Darkou Chibi'

Messages: 42 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle
XxxHolic
Kobato
X
Card Captor Sakura
Chobits Anime(s) Préférés(s): Code Geass
Tsubasa Reservoir Chronicle
XxxHolic
Card Captor Sakura
Chobits
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 24 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Suigintô *o* Ce serait trop classe d'avoir une rozen maiden dans sa chambre =) |
|
Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Ven 24 Sep 2010 - 19:33 | |
| Suiginto elle est belle et j'aime sa volonté. |
|
Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Ven 15 Oct 2010 - 16:00 | |
| Moi c'est les jumelles Ov-curse ! |
|
Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mer 24 Nov 2010 - 21:45 | |
| | Misuzu a écrit: | Chacun aime celle qu'il veut°°
Je préfére toujours Shinku x3" |
Tout à fait d'accord avec toi Misuzu
J'adore Shinku, elle et super jolie et j'aime son caractère  J'aime aussi le côté enfantin de Hina Ichigo (elle est super mignonne^^
|
|