| | Un Nouveau Dieu est né .o/ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5232 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
 | Sujet: Re: Un Nouveau Dieu est né .o/ Jeu 25 Juin 2009 - 15:02 | |
| |
|
 | |
Sin Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 19 Localisation: ...dans l'ombre... Loisirs: utiliser ma corde de piano et ma Stihl MS 880*_*... Humeur: ...
Manga(s) préféré(s)?: Beaucoup trop...--'
Mais jamais assez^^'. Anime(s) Préférés(s): Ceux qui ont une finX)... Et qui se déroulent chronologiquement si possible... Baccano c'est bien, mais ça suck...--'
 | Sujet: Re: Un Nouveau Dieu est né .o/ Jeu 25 Juin 2009 - 15:02 | |
| Respect  |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Un Nouveau Dieu est né .o/ Jeu 25 Juin 2009 - 15:06 | |
| Oh ? Le Lucya Sauvage a évolué en Happy Goddess Lucya Sauvage ? Mais c'est génial ça *-* Techniques apprises : Maniement de deux tronçonneuses, Pendaison à deux cordes.
Oh Yeah ! Vive Moi \o/
Merci ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Un Nouveau Dieu est né .o/ Jeu 25 Juin 2009 - 15:07 | |
| Par contre tu perds 1 neurone sur les 2 restant lors de la transformation é__è
God' en Mousse Lucya, 2 fois plus folle, 2 fois plus terrible ! |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Un Nouveau Dieu est né .o/ Jeu 25 Juin 2009 - 15:12 | |
| Oh Mon Dieu mais un Plan d'Harcya serait fabuleux dans ce cas |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Un Nouveau Dieu est né .o/ Jeu 25 Juin 2009 - 15:14 | |
|  Moi qui pensait que je te suffisais... Pour la peine je vais séduire ce nouveau Dieu .o/ |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Un Nouveau Dieu est né .o/ Jeu 25 Juin 2009 - 15:35 | |
| Han nooooon Cette phrase m'a échappé ! |
|
 | |
| | Un Nouveau Dieu est né .o/ | |
|