Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Chrno version chibi ou version demon? Lun 7 Jan 2008 - 14:49 | |
| dis donc Neo mdr ce manga est trop géniale ca mérite une toute petite correction *dégaine mon zanpakuto* |
|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Chrno version chibi ou version demon? Jeu 10 Jan 2008 - 19:39 | |
| * Kyaaa naan pas le dragon de glace >.< Gomen, Gomen, je vai le commencé !! *
Bien sur aprai avoir terminé un manga, jen ai beaucoup trop et je veu commencé encore pleins ^^. |
|
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Chrno version chibi ou version demon? Mer 23 Juil 2008 - 11:20 | |
| |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Chrno version chibi ou version demon? Dim 7 Mar 2010 - 11:46 | |
| j'aime les deux aussi mais à un "degré" different (explication)
Chrno petit est super mignon Chrno démon est super beau... Attention c'est pas pareil!!! Niaf |
|
skrag Chibi'

Messages: 43 Age: 19 Localisation: Entre deux mangas Loisirs: Agrandir ma liste de mangas lus et d'animes vus Humeur: Au jour le jour
Manga(s) préféré(s)?: One piece, Reborn, GTO - Young GTO, Ichigo 100%, Tough - Free Fight New Tough, Suzuka, Rave... Anime(s) Préférés(s): School days, Death note, One piece, Umisho, Soukou no strain, Clannad, Chrno crusade, Toradora, Ichigo 100%...
 | Sujet: Re: Chrno version chibi ou version demon? Lun 8 Mar 2010 - 12:13 | |
| Je préfère Chrno démon spécialement !! Je trouve qu'il est trop trop stylé =P |
|