Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Mer 1 Juil 2009 - 19:40
OPENING :
ENDING :
Dernière édition par Yandere le Jeu 2 Juil 2009 - 14:20, édité 2 fois
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Mer 1 Juil 2009 - 20:03
L'opening est sympa, autant a l'image que la musique
Par contre l'ending c'pas mon truc n_n
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Jeu 2 Juil 2009 - 13:00
Les liens sont mort ...
Yandy Miracle Yan
Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Jeu 2 Juil 2009 - 14:18
Ils y vont pas de mains mortes ces japonais. Dans 5 minutes je les remets.
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Dim 5 Juil 2009 - 17:01
"Cette video n'est plus disponible suite à une réclamation blablablaa...."
Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Dim 11 Oct 2009 - 13:52
Ah~ encore l'opening, j'adore, il est vraiment super, mais l'ending, Beh~ je trouve vraiment moche la voix du gars, c'a va pas du tout avec >_>
Alice Tôho Buster
Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Mar 13 Oct 2009 - 12:54
D'habitude, je zap les opening quand je regarde une serie. Avec Umineko, non.
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Mar 3 Nov 2009 - 18:52
Résultat de la vid de l'op 12 minutes d'attente pour 1 31 d'OP XD mais autrement j'aime bien
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11545 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Opening/Ending Umineko no Naku Koro Ni Mer 4 Aoû 2010 - 17:43
J'ai vraiment des regrets sur l'ending, la voix n'a vraiment rien à faire là...
C'est bête parce que je trouve que le début était prometteur.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Hinome Sushi's Killer
Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse