Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Doubt   Mar 7 Juil 2009 - 11:06

Doubt

Histoire

Manga Sanctuary a écrit:
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires...
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar: ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute: un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés...

Infos pratiques

Auteur : Yoshiki Tonogai
Editeur : Ki-Oon
Prix de l'éditeur : 7,50 euro
Genre : Horreur, suspense
Tomes : France/Belgique : 1 /// Japon : 4 (série finie)
Anime : Non

Mon avis

(à venir) - Au vu du résumé, je trouve que ça ressemble + à un Seinen mais il est classé dans Shonen apparemment...

Autres

Le tome 1 n'étais apparemment disponible qu'an avant-première à la Japan Expo, la véritable date de sortie est le 27 aout 2009
Revenir en haut Aller en bas
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Doubt   Mar 7 Juil 2009 - 11:10

Oho~! Ca me tente bien ca x) En tout cas, le résumé est bien.
Kazali
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Cochon
Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes

Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima
Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Doubt   Mar 7 Juil 2009 - 11:18

J'ai même eu un poster a la JE, c'est a lire °°
Mazaiko
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Capricorne Singe
Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Doubt   Lun 31 Aoû 2009 - 13:45

Sortie de Doubt il y a peu de temps!

J'aime bien ce manga Wink le principe est assez original et les événements sont imprévisibles car quand on pense avoir trouvé le traitre/le loup,on se plante complétement !!!

L'ambiance de ce manga ressemble un peu à un SAW (film où les victimes sont enfermé à huit clos) donc qui apparait comme angoissante.

Cette ambiance se ressent parfaitement dans un style graphique agréable à regarder....je m'attendais à mieux en voyant la couverture mais il faut dire que les mangas édité par Kii-On ont souvent de très beau dessin donc je vais pas me plaindre.

En bref,j'attends de voir la suite et je vous conseille vivement de le lire Wink
http://mazaiko.deviantart.com
Vlad
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Capricorne Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Tsukihime, Battle Club, Murder Princess, Ichigo 100%, et bien d'autres...
Anime(s) Préférés(s): Fate Stay Night (Type-Moon addict !), Zero no Tsukaima, Dragua No To, Elfen Lied, et pleins de 'tites séries aux noms trop compliqués.

MessageSujet: Re: Doubt   Lun 31 Aoû 2009 - 13:59

Oh yeah, en voilà un qui va cartonner je pense... j'en ai déjà entendu parler partout et honnêtement il m'a l'air vraiment génial, dès que j'ai de l'argent j'achète !

Et c'est vrai que cette histoire de le classer en Shônen c'est bizarre... Mazaiko, toi qui a lu le premier tome... tu le vois comme un Shônen ou Seinen?
Mazaiko
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Capricorne Singe
Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Doubt   Lun 31 Aoû 2009 - 14:13

Moi je le vois plutôt comme un Seinen vu l'ambiance mise en scène et les quelques scène sanglante plutôt correcte....
Quand tu vois dès le début le cadavre de la fille à côté des protagonistes,là c'est assez clair pour moi au niveau genre.
http://mazaiko.deviantart.com
Vlad
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Capricorne Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Tsukihime, Battle Club, Murder Princess, Ichigo 100%, et bien d'autres...
Anime(s) Préférés(s): Fate Stay Night (Type-Moon addict !), Zero no Tsukaima, Dragua No To, Elfen Lied, et pleins de 'tites séries aux noms trop compliqués.

MessageSujet: Re: Doubt   Lun 31 Aoû 2009 - 14:41

J'avoue... (le temps que tu répondes et que je vienne voir je les ai un peu lu en travers ^^)

C'est vraiment du Seinen c'est obligé, mais au début on a des doutes en quelque sorte sur le type de manga, enfin ils devaient être bourrés quand ils ont fait la fiche... o_o

Ah n'empêche de ce que j'en ai vu... c'est génial ! Quatre tomes au total... peut-être que je vais les prendre ^^
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Doubt   Ven 11 Sep 2009 - 16:28

Alors je viens tout juste de lire le premier volume et c'est vrai que dès le début du "jeu" on ne peut que faire le rapprochement avec Saw, les scènes de torture en moins. Et franchement si le manga est aussi bien ficelé que le premier Saw, que l'identité du loup est bien dissimulé et surprenante, je pense que je vais prendre un grand plaisir à lire ce manga !

Mais c'est clair que mis à part si tout cela ne s'avère être qu'une grosse mise en scène (et encore) c'est pour l'instant plus un Seinen qu'un Shônen...

Baka'awards:

Cadeaux:

Dydy12
- Psycho Doc' -
- Psycho Doc' -

Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ...
Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Doubt   Ven 11 Sep 2009 - 16:55

Ce manga est tout à fait énorme moi je l'ai lu il y a pas mal de temps (j'ai lu les 4 tomes en scantrad et je me suis racheté le tome 1 tellement j'aime ce manga). Je trouve que l'histoire est fort bien trouvée
Lenalee
Poulpe Disséqué
Poulpe Disséqué

Féminin Poissons Coq
Loisirs: Dessiner :]

Manga(s) préféré(s)?: Debaser
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke

MessageSujet: Re: Doubt   Dim 13 Sep 2009 - 13:52

J'ai lu un extrait à la J.E, il est tout simplement origénial *_* (d'solé jeux de mot pourris >.>)
Je vais certainement me l'acheter, ou le faire acheter :], surtout s'il n'y a que 4 tomes ^^*
http://lust-for-anarchy.over-blog.com/

Doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant