|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
sagnam Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Doubt Lun 14 Sep 2009 - 17:49 | |
| J'ai eu un poster gratuit et un extrait du livre c'est trop bien :3 |
|  | | Mayuu Chibi'

Messages: 22 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield 21, Love Hina, Negima, Tales Of Symphonia, Get Backers, Rockin' Heaven & plein d'autre (: Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21, Tales Of Symphonia. J'en regarde pas trop, en fait x)
 | Sujet: Re: Doubt Ven 12 Mar 2010 - 19:48 | |
| Je relance le sujet sur Doubt... J'ai lu les derniers volumes en Anglais je ne vous raconte pas la fin, mais elle est... spéciale ;D
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Doubt Ven 12 Mar 2010 - 20:34 | |
| Tu dis ça parce que ...| Spoiler: | | | Hajime est mort c'est ça ? |
|
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Doubt Sam 13 Mar 2010 - 2:17 | |
| Non mais je trouve cette fin extrêmement bien trouvé, c'est trop bien fait par l'auteur! |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Doubt Sam 13 Mar 2010 - 8:20 | |
| Ouai c'est vrai moi aussi j'ai beaucoup aimé la fin :DD |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Doubt Lun 15 Mar 2010 - 19:41 | |
| il reste encore le 4...que je n'es pas lue TT ( il n'es pas encore sortit ). |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11552 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Doubt Mer 13 Oct 2010 - 12:51 | |
| Doubt est un manga que j'ai vraiment adoré du début jusqu'à la fin car chose rare, le dénouement ne m'a pas déçu. Le scénario n'est pas forcément ultra développé mais l'ambiance fait en sorte que l'on rentre immédiatement dans ce petit jeu morbide. L'avantage particulier de cette série est que contrairement à d'autres, la possibilité est laissée au lecteur de mener l'enquête et de lancer des hypothèses sur l'identité du tueur. Du coup on avale les 4 volumes en espérant que notre avis soit le bon et même si il l'on a vu juste l'auteur réussi tout de même à nous prendre à contre-pied.
Le seul vrai point noir que je trouve à Doubt est justement sa trop grande similitude avec des oeuvres déjà existantes, je pense particulièrement à Saw avec un soupçon de Battle Royale. Ce qui est sympa avec ce genre d'intrigue c'est que même si ça peut sentir le réchauffé la mayonnaise prendra forcément à partir du moment où l'ambiance est au rendez-vous.
Par contre faudrait penser à bouger le topic dans la section Seinen à l'occasion, même si il a été publié dans le Shônen Gangan il a carrément rien à faire dans cette catégorie. ^^ |
|  | | 春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: Doubt Jeu 14 Oct 2010 - 18:21 | |
| Grosse déception pour ma par. Le manga commençait très bien, mais part complètement en live dans le dernier tome. Une fin tiré par les cheveux... |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Doubt Mer 27 Oct 2010 - 9:12 | |
| ma mère à dit la même chose que Haru sur la fin. Moi j'ai beaucoup aimée la fin , qui a été , je trouve bien trouvée ! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Doubt Dim 2 Jan 2011 - 2:06 | |
| L'histoire est franchement bien partie, mais le dernier volume, m'a franchement déçu, c'est du plagia è_é ! Meme fin que le bouquin 'Les 10 petits nègres"...Donc, okay, l'histoire etait dans la meme veine au départ mais la y a abus ,sinon parlons des autres volumes  Le premier volume donne vraiment envie d'acheter la suite, l'hsitoire est en place tout de suite et il n'y a pas tellement de superflu, donc un premier tome qui est bon, très bon  La suite reste tout aussi bonne(bon mis a part la fin comme cité ci-dessus ). Le graphisme est franchement beau, les couvertures sont attirantes et la colo gère de la fougère  Donc un graphisme plus que bon ^^ je pense que c'est un bon manga, mais ayant lu les dix petits nègres, la fin pour moi n'as pas vraiment ete une suprise :\ Je pense que c'est le problème que cela m'as pose  Sinon je lui mettrais une note de 7.5/10 _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | |