Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Seto no Hanayome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Seto no Hanayome   Jeu 29 Nov 2007 - 13:59

C'est parti pour un nouveau topic sur un anime peu connu : Seto no Hanayome !

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef de Yakusa prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie…

Citation:
Des fous rires à en perdre la tête et la voix, voir, en crevé. Cette série est un bonheur absolu et idéale pour passer un bon moment, pour ma part j'étais obligé de mettre pause très souvent pour me calmer lol. Mais pas d'inquiétude, même si c'est du gros délire, le scénario n'en souffre pas du tout. Autre détail à souligner, la performance halluciante des doubleurs, l'émotion ce ressent à 200%. Les dessins sont beaux, rien à redire. Tous les personnages apportent leurs surplus d'humour en ce tapant des phases à en perdre son latin. Les musiques sont toutes d'humeurs joyeuses et collent parfaitement à la série. Vous êtes en panne d'anime ? Regardez celle là si ce n'est pas déjà fait.........A la réflexion, panne ou pas, regardez là !

Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Jeu 11 Juin 2009 - 21:16

Conseillé par une personne dont je ne citerai pas le nom...! x3'
Je me suis donc lancée. C'est pas mal. Sans plus non plus, en même temps je n'en suis qu'au début donc bon, le temps que ça se mette en place toussa toussa.
Les beaux parents sont bien drôles toujours est-il x3'
A voir, 26 épisodes me semble?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Jeu 11 Juin 2009 - 21:20

Oh, l'un de mes tout premiers topics~

Oui c'est ça. Mais les 5 derniers épisodes n'ont pas été traduit en français. T'en ai à où précisément?

Maintenant que t'as uppé le topic, je suis pris d'une énorme envie de revoir l'anime, je me souviens encore de NaGARsumi et de cette fin épique. ;_;

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Jeu 11 Juin 2009 - 21:22

4éme épisode x3' Tout début comme je le disais ^^

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Jeu 11 Juin 2009 - 21:25

Oui ce n'est que le début. l20 Si je me souviens bien, vers les épisodes 7 à 9 ont des moments épiques à la pelle. l14

Ca y'est je suis décidé, je repars me rematter les épisodes.

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Jeu 11 Juin 2009 - 21:29

Oh~ Je me sentirais moins seule x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Mer 8 Juin 2011 - 9:51

Épisodes 1, 2 et 3 vu!

Pour l'instant j'aime beaucoup! On aborde un sujet très sérieux et pourtant c'est présenté avec une légèreté et un humour presque déconcertant! Le beau père qui cherche à tout prix à lui faire la peau et pourtant c'est tellement drôle! :rire:

Concept sympa et original, ça rajoute vraiment quelque chose que ça soit une famille de sirène c'est vraiment le point fort de la série!

Au début le petit coquillage me faisait rire, mais après sur la fin elle me gavait, j'espère vraiment qu'elle va se calmer sinon je risquerais de ne plus la voir en peinture x)

Je viendrai remettre un avis quand je serai un peu plus loin dans la série! Mais en tout cas pour l'instant j'accroche bien ^^

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

MessageSujet: Re: Seto no Hanayome   Mer 8 Juin 2011 - 9:56

Yoru a écrit:
Au début le petit coquillage me faisait rire, mais après sur la fin elle me gavait, j'espère vraiment qu'elle va se calmer sinon je risquerais de ne plus la voir en peinture x)

Malheureusement pour toi, non. :hap:

Seto no Hanayome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1