|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Canaan Lun 13 Juil 2009 - 18:57 | |
| Canaan Episodes: NC Studio: P.A. Works Auteur: Nasu Kinoko Année: 2009
Synopsis L'an 200X. Shibuya est en pleine ébullition après un étrange kidnapping. Les destins d'un jeune garçon, d'un détective, d'un chercheur et d'un écrivain vont se croiser tandis que le monde menace de basculer.
Les Doubleurs:
Sakamoto Maaya (Alphard), Sawashiro Miyuki (Canaan), Hamada Kenji (Minoru Minorikawa), Hirata Hiroaki (Santana), Minagawa Junko (Natsume), Nanjou Yoshino (Maria Oosawa), Noto Mamiko (Hakkoo), Tanaka Rie (Liang Qi), Tomatsu Haruka (Yunyun)Source |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Canaan Lun 13 Juil 2009 - 19:26 | |
| J'ai bien accroché à l'épisode 1 même si l'action n'était que de courte durée mais de qualité. De plus,j'adore l'opening vraiment punch et rythmé,ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un d'aussi bonne qualité. Hâte de voir le prochain épisode. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Canaan Ven 17 Juil 2009 - 23:32 | |
| |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Canaan Mer 12 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Épisodes out jusqu'au 6 ^^ |
|  | | Nico Robin Paria de Place Publique

Messages: 128 Age: 23 Localisation: Dream City Manga(s) préféré(s)?: FMA, Nana, X, Goong, Inu Yasha, Akuma to love song Anime(s) Préférés(s): Inu Yasha, One Piece, Kobato., Code Geass, Bokura Ga Ita, Saiunkoku Monogatari
 | Sujet: Re: Canaan Jeu 13 Aoû 2009 - 18:59 | |
| J'aime beaucoup cette série vraiment très bien faite pour le moment ^^. Le chara design est on ne peut sympathique (j'adore pour tout dire) et l'intrigue vraiment très intéressante. On ne nous en dit pas trop xD Sinon l'opening est vraiment vif c'est plutôt agréable ^___^ |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Canaan Lun 22 Nov 2010 - 13:46 | |
| J'ai bien aimé la saison mais va avoir une suite ou pas, vue la fin c'est ambiguë. |
|  | | Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Canaan Lun 22 Nov 2010 - 15:24 | |
| Ah, CANAAN, quel doux moments de plaisir rien qu'à y repenser. Graphiquement c'est très beau, l'histoire tiens bien la route avec son scénario plutôt accrocheur. Dommage qu'il ne contienne que 13 épisodes, on aurait aimé en voir plus. Certains personnages sont très attachants, ce qui m'a beaucoup plu dans l'animé, Maria Oosawa au début qu'on pourrait facilement comparer à une cruche évolue constamment au fils de la série. Je ne parlerai pas de sa relation avec Canaan, qui est un point clé de l'histoire. Un duo Opening / Ending très réussis je dois dire. Sublime ! Bref, un animé que je conseille vivement  |
|  | | |