|
Réagir aux Parutions !
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Dim 8 Jan 2012 - 21:50 | |
| Le dossier Mawaru m'a donné envie de voir l'anime. Donc du coup (comme d'autres visiblement) je ne l'ai pas lu en entier ^^" J'ai beaucoup aimé lire les autres rubriques. Et la Hatsune Miku des Kids React, elle a la classe *w* |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mer 11 Jan 2012 - 17:07 | |
| Hop, lecture finie!
J'ai bien apprécié le dossier sur Mawaru Penguindrum, tu abordes les choses sous un angle assez intéressant et je continuerai peut-être l'anime un jour. J'ai aimé aussi voir toutes les bannières créées pour les évènements de Décembre, elles sont vraiment belles et nous montrent que le mois précédent a été riche en activité. J'ai bien ri en lisant les biographies et les bêtisiers, j'avais complètement oublié certains passages qui auraient pourtant du me marquer. Les AMV sont bien faits mais j'ai du mal à me faire à ce genre de musique, même si elles collent bien aux différentes scènes. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mer 1 Fév 2012 - 6:43 | |
| J'ai particulièrement aimé ce numéro, avec un CDC anime sur quelque chose du moment et que j'hésitais justement à regarder au non. Et puis ça me rappelle également que depuis le temps qu'il est dans ma shopping list, il faut absolument que je me procure Solanin. Ça m'a également donné envie de retenter Higashi No Eden un jour, je dis bien re, car une fois j'avais eu l'occasion de voir l'épisode 1 chez Yoru et Iemitsu et je m'étais endormi Sinon, j'ai bien aimé le bétisier comme d'habitude, et je vois que Nemo est resté soft dans le screen de notre conversation qu'elle a fournie  Ah et sinon Misuzu, je sais que tu l'as fait exprès de laisser mes excuses sur mon retard à la suite de mon article, c'est une sorte de vengeance et franchement c'est très bas  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mer 1 Fév 2012 - 15:51 | |
| Tu t'étais endormis devant le premier épisode?
Eh bien si je peux te motivé à retenter tant mieux !
Pour ma part la partie de Louise-chan m'a beaucoup plue , c'était vraiment excellent ! Pour le reste c'est du bon boulot , j'ai bien aimé l'interview de Revy aussi |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mer 1 Fév 2012 - 16:23 | |
| @Take: Je ne l'avais même pas remarqué  . Comme quoi tu devrais faire le code comme Mana, je ne pourrais plus me tromper x3' |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7599 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mer 1 Fév 2012 - 16:36 | |
| Encore une fois, les articles étaient tous très bien (je n'arrive pas à avoir une préférence : la chronique de Take, les articles de Mana/Louise-chan, les CDC ou l'interview de Revy ? Sans oublier le bêtisier !), j'ai pris plaisir à le lire. Bravo aux rédacteurs ! |

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 2 Fév 2012 - 12:38 | |
| Il suffit de décocher le A/A pour voir les balises (si ce n'est pas déjà le cas) et de.. te citer  . Comme ça plus de risque de voir des phrases sorties de leurs contextes  . |

| Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 2 Fév 2012 - 14:12 | |
| Mais j'écris moi-même toutes mes balises, et je poste toujours mes articles en citation, donc ça devrait en revenir au-même, non ?  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 2 Fév 2012 - 14:39 | |
| Non  Au lieu de les mettre en citations, tu pourras les mettre entre balise code et se sera tout bon .o/ |
|  | | |