|
Réagir aux Parutions !
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mer 9 Juin 2010 - 18:49 | |
| Non pas de ce forum ci XD dommage vu la critque je comrpends que tu aies ris c'est ausis pour ça que je l'ai selectionée <_< ouaais la super interview avec un paté a chaque réponse c'bien moi... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mar 20 Juil 2010 - 12:53 | |
| Vous pouvez maintenant réagir sur la parution de Juillet 2010. Dossier Nabari & Japan Expo. |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10437 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mar 20 Juil 2010 - 13:04 | |
| bon travail mon capt'ain !, ce sont de bon dossier  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4650 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mar 20 Juil 2010 - 13:25 | |
| Je viens d'en achever la lecture et c'est très divertissant ! La partie du journal est un bon moyen d'avoir une vision d'ensemble sur tout ce qu'il se passe sur le forum, ce qui est très bien vu que bon Dieu il s'en passe des choses <3
Mention spéciale pour l'interview d'Iemitsu, j'ai bien ris grâce à ses réponses et les questions étaient également bien trouvées ! Plus qu'une chose à dire : Je VEUX voir ces blogs O_O
Le dossier JE est sympathique également, pour les fans c'est toujours agréable !
Petite déception pour le dossier Nabari qui se contente de donner des informations d'ordre général et à la portée de tous. On aurait aimé un dossier plus personnel, notamment concernant l'avis =)
Bref c'est une bonne initiative ce journal. J'ai tenu pendant plusieurs mois un journal quotidien (Puis hebdomadaire, puis mensuel, puis bimensuel...) de ce type sur un forum, et la partie qui était la plus appréciée était celle ou je reprenais certians messages des membres en faisant des commentaires dessus, en les sortant de leur contexte etc etc... Voici donc une suggestion pour vous, ceci étant c'est enormément de travail ou alors il faut être organisé et noter directement la citation la première fois qu'on la croise =)
En tout cas bonne continuation et bon boulot ! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mar 20 Juil 2010 - 13:27 | |
| Bon journal, comme d'hab. Ouh comment Iemitsu il fait la promo d'Agloushna !  |

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mar 20 Juil 2010 - 13:45 | |
| | Take a écrit: | Bref c'est une bonne initiative ce journal. J'ai tenu pendant plusieurs mois un journal quotidien (Puis hebdomadaire, puis mensuel, puis bimensuel...) de ce type sur un forum, et la partie qui était la plus appréciée était celle ou je reprenais certians messages des membres en faisant des commentaires dessus, en les sortant de leur contexte etc etc... Voici donc une suggestion pour vous, ceci étant c'est enormément de travail ou alors il faut être organisé et noter directement la citation la première fois qu'on la croise =)
En tout cas bonne continuation et bon boulot ! |
A essayer, mais je doute avoir le temps x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Mar 20 Juil 2010 - 17:30 | |
| Hey take si jamais tu trouves a redire à l'article fait le toi même ! XD Niveau de l'avis je suis obligée d'éviter de tomber dans la banale discussion je me dois de rester objective. Par contre c'est vrai pas d'info super croustillante mais bon je fais avec ce que je trouve et pour le cas de nabari ça a été plus compliqué que pour angel beats par exemple. M'enfin bref
Joli boulot misu' <3 franchement rien a redire . Oh et Iemitsu GG pour ton interview j'aime la promo d'agloushna |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4650 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Sam 24 Juil 2010 - 21:05 | |
| Oh je suis désolé que tu te sois vexée, je pensais que c'était une critique constructive et il ne me semblait pas avoir tourné cela de manière péjorative, navré vraiment. Cependant je serais effectivement ravi de le faire moi-même la prochaine fois, la rédaction de ce genre d'articles est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. N'hésitez donc pas à me faire signe si besoin est =) |

| Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Ven 27 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Daily'Baka de Août et Dossier Spécial TTGL en Ligne ! Merci de nous faire part de vos réactions x3' |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Ven 27 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Très beau travail j'adore, c'est une très bonne idée d'avoir fais un journal franchement et l'interwview de Dydy est très drôle. En un mot BRAVO |
|  | | |