|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Dim 29 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Hahah j'ai bien ris en lisant la critique de Cloud93 mais j'ai fait exprès de prendre une critique super enthousiaste et une critique complétement à l'opposé vu que les avis divergent vachement quant à la série |
|  | | Insert Coin Chibi'

Messages: 30 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Full Metal Alchemist et puis pleins d'autres par-ci par-là. Anime(s) Préférés(s): Tengen Toppa Gurren Lagann, Durarara!!, Haruhi Suzumiya no Yuustu, Canaan, Code Geass, Death Note, Majin Tantei Nougami Neuro, Darker Than Black.
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Lun 30 Aoû 2010 - 8:00 | |
| Bah ouais ça diverge vachement, y'a des cons qui aiment pas, et y'a des types normaux quoi 8D *crève*
Oh et dans la section "cosplay" on aurait pu mettre mon pur cosplay de Simon quand même x) *re-crève*
=> [] |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4064 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Lun 30 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Encore une fois j'ai pris grand plaisir à lire ce nouveau numéro, bravo à toute l'équipe =) J'ai beaucoup aimé le dossier TTGL, très complet =) La partie News est hypra complète c'est toujours bon d'avoir un rappel complet des évenements ! La partie Coup de Coeur est également une très bonne idée, c'est bien de se voir proposer des trucs à découvrir ! L'interview était très drôle, même si j'ai failli pleurer en voyant Dydy écrire en rose, déjà qu'il veut être mon infirmière  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Lun 30 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Hahah insert coin XD J'aurais du y penser |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 16:07 | |
| Daily'Baka de Septembre 2010 en Ligne ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 39987 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 16:39 | |
| Merci pour ce journal! Alors par ou commencer :p Mention spécial pour la nouvelle rubrique faite par Take! Grâce à son anecdote j'ai découvert qu'une ancienne assistante de Mashima était en fait l'auteur des Drôles de Racailles :p en plus c'est vrai que les dessins se ressemblent x) Bonne critique sur Bloody Monday, puis vu que je viens tout juste de le terminer ça tombe bien =) Les AMV: j'ai pas trop accroché à celui d'Angel Beats parce que je n'ai pas trop aimé la musique, les images étaient magnifique (normal pour du AB) mais niveau musique moi ça m'a cassé un peu l'ambiance et puis ça coupe net à la fin x) Je ne savais pas que tu étais fan de Chaos Head, celui la par contre même si j'ai complètement décroché la série je l'ai bien aimé! =) Yandere le détective m'a bien fait rire! J'espère qu'on en aura d'autres :p Le dossier Alice au Royaume du coeur m'a encore donné plus envie de lire la série! J'ai vraiment hate de découvrir le premier volume en tout cas! =) Le bêtisier de la CB avec Astarote...C'était du Astarote dans toute sa splendeur pour pas changer Et puis ben mon interview que je connaissais déjà (forcément  ) L'arrangement pour les 2 certaines questions m'ont bien fait rire d'ailleurs :p En conclusion tout était bien! J'ai passé un agréable moment de lecture, bravos à tout ceux qui y ont participé! Ah et pour terminé, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mots collés les un aux autres, comment ça se fait? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 16:49 | |
| mots collés :hum?
(surement un problème de mise en page'.) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 39987 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 16:52 | |
| J'ai remarqué ça en lisant le rubrique de Take en fait par exemple "Ledessinateur" "leurtravail" et il y en a pas mal d'après ce que j'ai vu lol =) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 20:05 | |
| Oui c'est vrai pour cette histoire de mots collés (ca fait mal aux yeux ><)
Sinon Très bon travil à tous les journalistes, Journal très complet, très réussi!
L'interwiew de Yoru est superbe
Encore bravo et merci! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 20:39 | |
| GG les gens ! Du beau boulot mention à Take pour son intégration au journal ! |
|  | | |