|
Réagir aux Parutions !
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 22:00 | |
| J'adore comme un petit commentaire que j'avais fait à Misuzu sur moi et les manga gores s'est retrouvé dans le journal sans savoir pourquoi LOL Sinon félicitations à toute l'équipe et merci =) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 22:51 | |
| Oui petite dédicaces à Take pour son intégration xD
Nice journal like usual !
Sinon ouai Yoru, niveau AMV j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose de correct je regarde beaucoup d'AMV sur beaucoup de série différentes mais je trouve rien d'exceptionnel, donc je sors les meilleurs parmi ce que j'ai vu mais je suis tout à fait d'accord que ça ne casse pas des briques, si tu as des propositions surtout pour les AMV je suis ouvert =)
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49229 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 22:56 | |
| Je vais souvent sur un forum d'une team d'amv, donc pour cela oui je pourrais t'en proposer pas mal ^^
Je t'enverrai un MP avec quelques propositions =) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Jeu 30 Sep 2010 - 23:02 | |
| Et bien je t'en remercie d'avance |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Dim 31 Oct 2010 - 15:55 | |
| Daily'Baka d'Octobre 2010 en Ligne ! Vos réactions : ) ? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Dim 31 Oct 2010 - 16:35 | |
| Beau journal les gens ! J'ai bien ris surtout avec les gages du baka haunted donc je n'ai pas vu la moitié TT^TT m'enfin bref beau boulot captain , sans oublier dydy et take =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49229 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Dim 31 Oct 2010 - 16:41 | |
| Encore une très belle édition! Bravos à tous pour votre travail! =) Avant que je n'oublie, j'ai eu 9 bonnes réponses au Quizz Baka'Hunted! Alors alors, un dossier sur Umineko vraiment complet! En plus j'ai découvert des goodies donc j'ignorais l'existence! Ravie également que Dydy ait mis les AMV que je lui avait proposé! =) La rubrique de Take est toujours aussi intéressante! Et je ne peux qu'être d'accord avec toi sur Natsume et Zombie Loan x) Ah le meilleur du pire...Qu'est ce que je vois? Mon horrible dessin, m'enfin à coté de celui de Squalo ça passe encore  *S'enfuit* Les photos de Setsuki me feront toujours bien rire! Une vrai rigolote on voit vraiment qu'elle tient de son père Bonne petite interview sur Kenji, avec une infos croustillante, bientôt le mariage hein Jason? On attend plus que ça nous! En résumé un très bon moment de lecture comme toujours, c'était super sympa bravo à vous tous et merci de nous offrir tout ça =) |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Dim 31 Oct 2010 - 17:09 | |
| Oui encore une fois un très bon travail pour le Daily'Baka comme d'habitude ! |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Dim 31 Oct 2010 - 17:15 | |
| Beau boulot ! Vraiment intéressant, good job ! =) Alors comme ça on veut me manger ?  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Réagir aux Parutions ! Lun 1 Nov 2010 - 20:34 | |
| Ne t'inquiète pas Laie-han je serais sur son cheumin *rires*
Encore une fois un travail monstrueux qui vaut tout l'hestime de Baka'land! Good job Cap'tain! |
|  | | |