Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ga-Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Ga-Rei   Jeu 23 Juil 2009 - 21:21

Titre: Ga-Rei
Auteur : SEGAWA Hajime
Année :2005
Genres :Magie, Fantastique
Nombre de Tomes : 9 (Japon) / Tome 1 à paraître le 19 août 2009 (France)
Editeur: Pika

Citation:
Nimura Kensuke est un jeune étudiant qui peut voir les fantôme. Malheureusement, de tout temps, il n'a jamais eu de petite copine, justement à cause de ce pouvoir. Il lui arrivait toujours des problèmes pendant ces rendez-vous. Cependant, juste après avoir échoué lamentablement un des ces rendez-vous, il rencontre une fille s'appelant Kagura. Cette fille fait partie d'une grande lignée, et celle-ci en plus de voir les fantôme, possède un animal de compagnie (un dévoreur d'âmes) appelé Ga-Rei. Depuis sa rencontre Kensuke, armé de courage devra surmonter toutes les épreuves qui l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Capricorne Singe
Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ga-Rei   Ven 24 Juil 2009 - 16:18

J'aime bien ce manga,il est très sympa à lire (même si le sujet a déjà été exploité d'un différente façon bien avant,ça reste un bon shonen ^^).

J'ai même très envie de me les acheter ^^

Très bon choix l05
http://mazaiko.deviantart.com
Lenalee
Poulpe Disséqué
Poulpe Disséqué

Féminin Poissons Coq
Loisirs: Dessiner :]

Manga(s) préféré(s)?: Debaser
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke

MessageSujet: Re: Ga-Rei   Dim 13 Sep 2009 - 13:29

J'avais lu le tome 1 en scan il a bien longtemps et j'avais vraiment aimé, ravis d'apprendre qu'il est sorti en France ^^
http://lust-for-anarchy.over-blog.com/
Saya
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Lion Chien
Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi.

Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,...
Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...

MessageSujet: Re: Ga-Rei   Dim 13 Sep 2009 - 13:53

Malheureusement, j'ai commis l'irréparable en commençant d'abord par l'anime, et la différence de qualité entre les deux œuvres est telle que, le manga passe très mal pour moi. Mais bon, ça reste un shonen très correct que beaucoup apprécieront, même si très loin d'être un incontournable du genre (v_v).
Mazaiko
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Capricorne Singe
Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Ga-Rei   Mer 24 Fév 2010 - 9:10

Moi pour ma part j'aime beaucoup ^^
J'adore Ken et Kagura Very Happy
L'humour est vraiment bien placé sans excès (xD les pages bonus du tome 2 et 3).
Bien que l'histoire semble assez classique et déjà vu (avec son petit air de Bleach),on se laisse vite entrainer par cette aventure et on cherche à en savoir la suite Wink
Bref,je le recommande à tout les fans de Shonen qui aiment les combats,l'humour,et peut être les petites love story Very Happy
http://mazaiko.deviantart.com
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Ga-Rei   Sam 26 Fév 2011 - 20:31

C'est un manga que j'apprécie beaucoup: l'histoire est plutôt intéressante: une jeune fille qui doit faire face à ses responsabilités, mais qui au fond doivent lui peser (elle est liée à Shiro, un dragon "enchaîné" à elle et qui est transmis de génération en génération) et un jeune homme doté de la même capacité qu'elle: voir les esprits. C'est justement ce qui va les réunir au début. On voit qu'elle appartient à un groupe qui a pour mission de prévénir ou anéantir les catastrophes liées aux esprits. Du coup, on découvre les nombreux combats qui mènent pour venir à bout de ces êtres, mais on découvre aussi pas mal de choses sur Kagura et cette espèce de malédiction qui pèse dans sa famille. Ce que j'aime bien, c'est surtout tout ce qui concerne le surnaturel, je dois dire que j'ai appris mal de choses, sur les techniques, sur les histoires des esprits, bref, de ce point de vue, c'est très didactique je dois dire. Les combats sont assez bien faits, dans une certaine mesure tout de même. Mais il y a aussi la relation entre Ken et Kagura qui est très intéressante puisqu'on sait depuis le début que le jeune homme en pince pour elle^^. Du coup, on suit aussi leur progression qui avait une belle avancée tout de même. Mais après le tome 8 il me semble, c'est un peu parti dans tous les sens, j'ai eu le sentiment de régresser et j'ai été déçue de voir que l'auteur avait choisi de faire cela à Kagura... Autre point pas forcément utile: c'est les nombreux moments où on voit les petites culottes ou autres, attention, ce n'est pas non de l'eicchi, mais bon, parfois, c'est sans plus:
Spoiler:

Il y a quand même un regain d'intérêt avec l'arrivée d'une nouvelle jeune fille dont j'ai oublié le nom, mais j'aimerais vraiment que Kagura et ken évoluent aussi. A voir dans le tome 10^^
http://www.bulle-shojo.fr/

Ga-Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1