Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Lun 27 Juil 2009 - 14:21

- Japonais
11 Episodes
Sortie: Avril 2009

Synopsis

Atashinchi no Danshi (Les hommes de la maison), met en scène Chisato, une jeune fille sans domicile fixe, qui a perdu sa mère, et dont le père l’a abandonnée avec une dette d’un million de yen, ce qui lui attire régulièrement les collecteurs qui veulent récupérer leur dû. Sa vie change lorsqu’elle rencontre Shinzo Okura, qui lui propose un marché : il paye sa dette, et elle l’épouse pour un mois en échange. Shinzo décède après ce mois, et Chisato se retrouve à devoir s’occuper en tant que mère des 6 enfants adoptés par celui-ci, afin de respecter sa part du marché (malicieusement cachée lors de la signature du contrat bien entendu). Cependant, ces 6 garçons/jeunes hommes ne sont pas des cas ordinaires…

En effet, chacun d’eux n’a pas été adopté par hasard : le but était de trouver un héritier pour Shinzo et sa compagnie de jouets, mais ils renoncèrent tous un par un. Pourquoi ? nous allons le découvrir au fur et à mesure du déroulement de l’histoire. Et découvrir également que tous ont leurs difficultés, leurs problèmes, qui les ont rendus méfiants à l’égard des autres et relativement solitaires. Ainsi par exemple, Sho est host, mais cache un lourd secret, Masaru est un idol ayant une peur viscérale des femmes, Satoru est un hikkikomori, etc.

Et comme si cela ne suffisait pas, Chisato va devoir passer nombre d’épreuves (cachées dans le contrat à rallonge), afin de faire de ces 6 garçons une véritable famille. Dans le cas contraire, elle devra rembourser sa dette instantanément !

Casting

Horikita Maki, Kaname Jun, Mukai Osamu, Okada Yoshinori

Avis:

Ca faisait longtemps je n'avais pas vu de drama. J'ai longtemps hésité car je suis loin d'être fan d'Horikita Maki et pourtant... ce drama est frais et très agréable ! J'ai regardé les 11 épisodes d'un coup pour ainsi dire.
Les personnages sont tous bien drôle, et pas besoin d'effets spéciaux à la Stars Wars pour nous faire rire !

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent
Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides

Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, ....
Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Ven 14 Aoû 2009 - 15:25

Un drama drôle et attachant je me suis bien amusée en le regardant, et le cast est pas mal non plus.
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Ven 14 Aoû 2009 - 15:26

J'ai vraiment bien aimé ><
Après une hibernation niveau drama, ça m'a bien surprise x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, ....
Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Ven 14 Aoû 2009 - 15:38

Ouais moi aussi, l'histoire est vraiment orginale et rafraichissante ça fait du bien.
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Ven 14 Aoû 2009 - 15:40

Le problème reste que le jeu de Maki est toujours le même. Je la trouve franchement fade et in-intéressante. Elle est limite soporifique x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Ven 14 Aoû 2009 - 15:43

XD Tout à fait d'accord, personnellement je suis pas très fan d'elle. Mais bon, les autres acteurs sont tellement expressifs et drôles et doués dans ce qui font que j'ai fini par la zapper haha D'ailleurs j'ai adoré l'acteur qui joue Takeru (désolée je connais pas son nom >.<)
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Ven 6 Nov 2009 - 16:37

J'ai regardé une seconde fois, faut dire j'les avait encore sur le pc x3'
Et c'est toujours aussi drole. Par contre Maki me gave maintenant, déjà que je ne l'aime pas trop en temps normal... Un jeu plat et pas réaliste du tout, et toujours le même d'ailleurs.

Sinon c'est du burlesque, du grand n'importe quoi, mais ça reste bien sympathique.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Maiki_Rashu
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Ven 6 Nov 2009 - 19:33

Haha!

En repensant à l'univers de ce drama ça me donne envie de le re-regarder. Mais j'avoue avoir la flemme de brancher mon disque dur externe ou alors je l'ai gravé et dans ce cas là j'ai encore plus la flemme de brancher mon graveur....

Bref! Je suis toujours d'accord avec toi quant à ce drama et au jeu de Maki.
Yoo Hee
Chibi'
Chibi'

Féminin Scorpion Rat
Loisirs: Tuer des Chain avec Alice connue sous Black Rabbit

Manga(s) préféré(s)?: Bitter Virgin, Ga Rei, Kurokami, Trinity Blood, Ubelblatt, Vampire Chronicles, Pandora Hearts, Rosario Vampire, Psycho Buster, Freezing,Moonlight ...^^
Anime(s) Préférés(s): Card Captor Sakura, Chrno Crusade, Dragonaut the Resonance, Erementar Gerad, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Kurokami The Animation, Macross Frontier, Pandora Hearts, Shakugan no Shana I et II, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Tears to Tiara, Trinity Blood, Tsubasa Chronicles, Vampire Knight, Zero no Tsukaima... ^^

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Sam 23 Oct 2010 - 1:28

Pour ce qui est de Maki je suis assez d'accord avec vous.
Malgré tout, je l'ai vu à 2 reprises et j'avoue que je me suis bien marrée en le regardant...^^
Oliver Read
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Gémeaux Singe
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol...
Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Atashinchi no Danshi   Mar 26 Oct 2010 - 18:20

Pour tout vous dire, j'aime bien Maki, mais j'arrive pas à mis mettre xD
C'est vrai qu'elle a pas l'air extraordinaire dedans, même si le scénario a l'air complètement loufoque xD
On verra bien. En tout cas j'ai tous les épisodes sur mon disque dur...
http://delicious-filth.skyrock.com/

Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1