|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Basquash! Lun 27 Juil 2009 - 14:54 | |
| Basquash! Année : Avril 2009 Studio : [SATELIGHT] Genre : Cyber & Mecha, Sport, Espace & Sci-fiction Auteur : [KAWAMORI SHOJI] [ROMAIN THOMAS] Synopsis by Animeka L'histoire se déroule sur la planète Earthdash ( Sprint-Terre). Les " Sprint-Terriens" vivent sous la lumière de leur cité lunaire Mooneyes. Dan JD est une tête brûlée habitant à Rollingtown, à la surface de la planète. Il déteste le " Big Foot Basketball" alias " BFB", pourtant le sport le plus populaire. Le BFB est un genre de basket-ball joué à bord de " Big Foot" (des robots aux grandes chaussures). Mais nous sommes loin du basketball et ça s'avère très ennuyant. Ses amis et lui, tous déjantés, se révoltent contre ce sport. Ils détestent les Big Foot et encore plus le BFB, au point que Dan est le " Dunker Masqué", le casseur rebelle recherché. Son rêve est de révolutionner le BFB pour que ce soit du véritable basketball : celui auquel jouait sa petite sœur avant de perdre l'usage de ses jambes. Dan rencontre une mécanicienne mystérieuse qui le fait monter à bord d'un Big Foot. Et c'est à partir de là que Dan entre dans la légende. Il ne nous reste plus qu'à découvrir ce qu'est le " Basquash". |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Basquash! Sam 7 Nov 2009 - 19:51 | |
| Oh~ je viens de voir le premier épisode, c'est classe *__* Donc en gros, j'aime beaucoup, ouep ^^ J'ai bien rigolé x3' Pi les graphismes, c'est la classe aussi *__* 'Pi l'ending aussi, l'est bien x3' Mais juste ce que j'ai pas aimé, la fille avec sa poitrine de vache, beh~
Donc j'enchaine direct sur le 2° x) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Basquash! Dim 8 Nov 2009 - 14:51 | |
| Le 1er m'a parut bien sympathique aussi x3' Aha~ Kukaku rejoins le club des misogynes \o/
Pourtant c'un anime "sportif" donc j'suis encore pas mal réticente, mais bon les couleurs, la musique, ça "pète", donc j'aimerais bien au moins voir un peu ce que ça peut donner x3' |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Basquash! Dim 8 Nov 2009 - 20:51 | |
| C'est dynamique, super beau, ça balance sec d'entrée ! Si ça continue sur les prochains épisodes ça risque d'être une série très agréable à suivre !
En tout cas j'ai dû m'empêcher de regarder le deuxième épisode tout de suite après xD |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Basquash! Sam 21 Nov 2009 - 13:47 | |
| Bon bon bon, j'ai regardé l'ep 2 il y'a un bout de temps maintenant xD J'me souviens plus très bien des impressiosn que ca m'a laissé, mais, il me semble que ca m'a moins entrainé que le 1°. Il faudrait peut-être que je les regardes tous à la suite, mais, ces temps ci, je manque un peu de temps ;..; Donc je pense que je vais me le refaire et enchainer direct sur la suite bientôt ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Basquash! Sam 21 Nov 2009 - 16:15 | |
| J'aime beaucoup les graphisme *_* |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Basquash! Sam 21 Nov 2009 - 17:06 | |
| Les graphismes me rebutent trop pour ma part, ça fait trop "français". |
|  | | |