|
Les animes de l'automne prochain !
5
5
3
| | Les animes de l'automne prochain ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 12:38 | |
| Un petit lien pour voir tous les animes qui seront diffusés cet automne ^^ http://chartfag.files.wordpress.com/2009/07/fall-2009-v1.jpg | Spoiler: | | |  |
Pour ma part, ce qui est sûr : - "Kobato"~~ - "Darker than Black" S2 - "Toaru Kagaku no Railgun"
Sinon encore pas mal d'autres que j'aimerais voir ("Asura Cryin'" S2, "Romance of Three Kingdoms", etc) |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 13:14 | |
| Oh~
Perso, je regarderai suremment -Darker than black s2 (ca, c'est sur xD) -To Aru kagaku no Railgun m'a l'ai pas mal aussi et -Seiken no Katanakaji (The Sacred Blacksmith)
Rien d'autre ne m'attire vraiment pour l'instant, m'enfin, je verrai xD |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 13:38 | |
| Pas grand chose d'intéréssant. C'est bien, je vais pouvoir me tourner sur les autres animes que j'ai à regarder. _________________   |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 13:45 | |
| *o* Darker Than Black S2 !!!!! Faut que je vois ça dès que ca sort!!! Après je testerais bien Fairy Tail pour voir si l'animation est de bonne qualité et qu'il retransmette bien les combats du manga.... Le reste...il y a peut être Kampfer qui m'a l'air pas mal mais sans plus... |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 14:32 | |
| La S2 de Darker than Black a intérêt à être à la hauteur de la première...manquerait plus que ça tombe dans le classique HS pendant les 2/3 de la saison... ( " Ah oui mais avec la crise, les licenciements des scénaristes, etc..." ) M'enfin bon, wait & see  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 15:08 | |
| Oh! Kobato o_o Je m'y attendais pas x3' Pour l'instant c'est le seul qui me dit.
Merci pour l'annonce .o/ |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 17:57 | |
| De rien. =)
Tu es sévère Yandere XD C'est vrai qu'il y a moins de titre vraiment intéressant que là actuellement, mais il y aura de quoi faire je pense ^^
Pour Kobato, ça avait été annoncé en fin d'année dernière... Une excellente nouvelle quoi ! =D |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Mar 28 Juil 2009 - 19:10 | |
| Aha~ peut être que se sera plus facile d'accrocher lorsque l'on aura les premiers épisodes x3' |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Lun 3 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Cool une new saison de la petite Nogizaka. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | | | Les animes de l'automne prochain ! | |
|