Juuri #_Baka'Captain

Messages: 110 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Ah que Jojo aime Naruto. Anime(s) Préférés(s): Ah que Jojo connait pas.
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Sam 21 Nov 2009 - 19:29 | |
| Alors, finalement vous avez vu lesquels ? x3' |
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Sam 21 Nov 2009 - 20:01 | |
| Kimi ni Todoke. Kimi ni Todoke. Kimi ni Todoke.
Et aussi les deux épisodes spéciaux de Mahoromatic, mais chut. _________________   |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les animes de l'automne prochain ! Sam 21 Nov 2009 - 20:58 | |
| Kimi ni Todoke qui est mon préféré de cette saison !! Sinon je regarde de temps en temps Fairy Tail, j'ai vu l'épisode 1 de Nyan Koi et je le continuerai surement et je vais me mettre à Letter Bee |
|