|
|
| | Death Note -Discussion [Spoiler] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Mer 5 Déc 2007 - 20:37 | |
| Pour ceux qui on lu le 7° volume: | Spoiler: | | | Je trouve que Light sur le coup quand il revien posseseur du Death note et qu'on raconte comment il a fai pour que son plan marche .. Chapeau !!! c'est extraordinaire, il est vraimen super intelligent d'avoir planifié tout sa et a la fin il arrive a tué L. Même si c'est evident je trouve que Near et Mello son les frêres de L (( Mello est bien un mec non ? )), sa se voi, vu que Near est toujours entrain de joué avec des cartes ou n'importe quoi et il s'assi comme L, et Mello a mangé sans arrêt du chocolat. Aussi parceque Near et super intelligent comme L et il est du bon côté de la police, et Mello fai resortir la cruoté et la provocation que L avait quand il fesai ses enquêtes , et pui sa ressemblence phisic avec cette envie d'être toujour le premier ^^. Sur ce coup là on peut dire que Light était plus intelligent que L et il a fini par gagné, je me demande si a la fin il von bel et bien arrêté Light ^^ en plus c'est fou comment les années on avancé dans le manga. |
Si vous me repondez svp mettez moi un spoiler entrain de dire " reponse à Neo" je ne veu pas savoir plus de ce que j'ai déjà lu, Merci beaucoup ^^. |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Mer 19 Déc 2007 - 23:20 | |
| Réponse à Neo O_o:
| Spoiler: | | | Perso j'aime pas Light, mais là tu as raison qu'il à fait fort même si m'enlève pas l'idée qu'il est lâche et maintenant je l'aime encore moin car je le trouve manipulateur, car tué Watari, L et Rem, je le trouve bien méchant surtout qu'il n'a tué personne il a "obligé" Rem à les exécuter en utilisant l'amour qu'elle avait pour Misa. Personnellement je ne trouve pas qu'ils ont l'air de frère (après chacun son avis >.<), on dirait plutôt que L avait suivit une éducation spéciale (pour je ne sais quelles raisons) et que N (vi c'est bien un garçon ^^) et M on suivit le même type d'éducation mais pourquoi eux? Honnêtement, je ne sais pas... Mais j'aimerais bien le savoir (Me dîtes rien >.<!). Pour ceux qui de la cruauté de Mello, je pense pas que se soit le mauvais côté de L car il a bien montré qu'il n'était pas méchant, même si il utilisait des méthodes peu orthodoxe.... Je pense que même pour être le successeur de L il y a quand même les caractères de M et de N qui rentre en jeu, alors delà à dire qu'ils représente L je n'irai pas jusque là me qu'ils aillent dans sa lignée... Pourquoi pas. (Je ne pense pas m'être fais comprendre O_o...) Moi je dirais que Light n'a pas était plus inteligent que L mais tout simplement plus cruel! L savait qu'il allait mourir et il l'à accepté... Et je pense pas qu'on peut appelé sa une victoire même si c'est vrai qu'il le "survivant" de son jeu. Je connais la fin du manga... et je le regrette T_T !! Alors tkt pas il n'y a pas de risque que je te dévoile quoi que se soit, je veut pas que tu soit déçu >.<! (En même temps je connais juste les dernières pages du 12, je sais pas se qu'il se passe entre temps O_o.) Il se passe longtemps, je pense que c'est pour faire grandir Mello et Near tu crois pas...? (XD comment j'ai fait pour écrire tout sa...?) |
|
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Jeu 20 Déc 2007 - 18:26 | |
| | Spoiler: | | | ^^ Certes cruel ( très cruel et manipulateur ) mais je trouve qu'il a été bien plus intelligent que L ^^°, même si c'est vrai que quand Rem doute s'il doi tuer L, L est entrain de tout comprendre ^^. Bref, on verra bien ce qui se deroule, vivement la sorti du 8° Volume !!! , (et oui qu'on est inspiré on peu ecrire beaucoup :p ^^ ) |
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Mer 7 Jan 2009 - 17:40 | |
| Je viens de regarder les deux premiers épisodes sur virgin17 ! J'ai bien accrochée ^^ Je ne m'étais jamais intéressé à cet anime ni au manga parce que je trouvais que c'été trop commercial à mon goût !
Rien que deux épisodes et j'ai déjà envie de voir la suite ! J'aimerais bien en savoir plus sur ce fameux L ^^ Je vais regarder la suite mais en vostf et peut-être acheter le manga ! Le manga est différent de l'anime ?
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Mer 7 Jan 2009 - 18:46 | |
| Oui mais seulement sur la fin. C'est quand même l'un des rares animes a vraiment bien suivre le manga. Donc l'un ou l'autre est vraiment excellent^^
|

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Jeu 8 Jan 2009 - 16:26 | |
| Je pense que je vais quand même acheter le manga ^^
Je suis impressionnée par le scénario ! Tout au détail près ! C'est très réfléchi ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Jeu 8 Jan 2009 - 19:31 | |
| Je ne pense pas que tu sois déçue^^ En plus le graphisme est superbe !
|
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Sam 10 Jan 2009 - 16:42 | |
| n'empeche les explications sont vachement loooongue (mais bien expliquées) | Spoiler: | | | Light je sais pas comment il a fait , mais je préféré L ou Near XD |
|

| Sujet: Re: Death Note -Discussion [Spoiler] Lun 12 Jan 2009 - 18:43 | |
| bon j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parlé seulement de l'animé donc je vais quand même écrire mon message ici et si cela ne convient vous avez le droit de le déplacer ou même de le supprimer ^^
Attention ! Je spoile ^^
| Spoiler: | | | Donc voilà après trois jours de "visionnage intensif" 100 % Death note, j'ai n'ai qu'une chose à dire : je suis fan !!! Non en faite j'ai plein de choses à dire XD
Le scénario, il est surprenant mais tellement bien fait ! Tout est parfaitement bien expliqué en ce qui concerne les agissements de Light avec le Death Note. J'ai d'ailleurs été surprise par tant de précision !
Mon personnage préféré c'est le premier Kira ! Pas Light Yagami mais bien Kira car Light sans Death Note je ne lui trouve pas beaucoup d'intêrét à par son incroyable intelligence ! Je préfére son prénom en japonais Raito ! (Mais vous allez me dire "sans light il n'y aurait pas Kira !" et je vous dirais : oui je sais ^^)
Je suis un peu déçue que L meurt aussi tôt, il savait depuis le début que Light été Kira et je trouve dommage qu'il n'ai pas pu assister à sa mort ^^ Je trouve qu'ils se ressemblaient beaucoup, ils avaient le même but !
Misa Misa je la trouve adorable ! Ryuk me fait trop rire avec ses pommes ! Mello je ne l'aime pas du tout : j'aime pas ses cheveux, j'aime pas sa voix, j'aime pas ses vêtements, et j'aime pas du tout ses façon de procéder ! Near je le trouve tout mignon, toujours en train de se toucher les cheveux et de construire des objets !
J'ai vraiment envie d'acheter les tomes et de voir les films maintenant ! ^^
| |
|  | | | | Death Note -Discussion [Spoiler] | |
|