Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Tokyo Magnitude 8.0 5 5 5
Partager | 

Tokyo Magnitude 8.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Lun 21 Sep 2009 - 13:25

Et voilà, terminé avec 2-3 larmichettes, on a là une fin très correcte.

Une bonne surprise donc, une chara-design simple et des musiques agréables à l'oreille - et qui se font très bien ressentir dans le dernier épisode, histoire d'accentuer les émotions suscités, pour un anime réaliste sur un thème original qui se veut particulièrement humain et qui nous partage des valeurs fondamentales sur la vie :principalement la famille, avec une réalisation de qualité et une approche vraiment émouvante dans les derniers épisodes.
Le rythme est lent, on est confrontés à de nombreuses situations, laissant alors place à de nombreuses interactions entre les personnages ce qu'ils vivent/ressents, des personnages (plus précisement les enfants) qui parraissent casse-pieds au premiers abords, mais qui ne cesseront d'évoluer au fur et à mesure que l'anime avance et qui les rends au final bien plus attachants.

Par contre, j'aurais préféré que le réalisateur évite de trop tirer sur la corde du suspens (qui se ressent bien au milieu de l'épisode 10) dans ces derniers épisodes. Enfin c'est sûrement parce que je me suis fait spoilé, c'était bien joué de sa part et je pense que je n'y aurais vu que du feu dans le cas contraire, mais heureusement les sentiments restent intacts.

En gros, c'est un anime à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Cancer Cheval
Loisirs: Jouer avec Batou'

Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO.
Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Dim 27 Sep 2009 - 19:47

Alors pour ma part, je n'avais pas envie de regarder l'épisode 11 car le 10 était juste horrible ... Depuis le départ, chaque épisode nous fait penser qu'un des personnages principaux vas y passer et pourtant jusqu'au 9 on pense alors les héros sont immortels malgré la tournure dramatique des choses.

Spoiler:

C'est mon premier anime drama et quel bonheur au final ! Tant d'émotions en 11 épisodes. Des personnages plus qu'attachants et une très bonne qualité visuel sans compter la musique toujours bien placée pour accentuer les émotions.
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Dim 27 Sep 2009 - 19:51

J'ai rajouté le spoiler, il ne faut pas tout révéler à ceux qui n'ont pas vu la fin Wink

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Le Joker
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Cancer Cheval
Loisirs: Jouer avec Batou'

Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO.
Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Dim 27 Sep 2009 - 20:04

Oups ... Je suis désolé =s ! J'étais tellement pris par mon explication que voila ... ^^'
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Mar 15 Fév 2011 - 19:16

Gyaaaaaaaah, encore un animé que j'ai adoré Love03 (J'ai trooooop pleuré ... On se refait pas lol).

Spoiler:

Je m'excuse pour mes pavés, j'ai tendance à beaucoup écrire Embarassed Je vais tenter de diminuer un peu.
http://www.bulle-shojo.fr/
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Mar 15 Fév 2011 - 20:16

Heyden a écrit:
Je m'excuse pour mes pavés, j'ai tendance à beaucoup écrire Embarassed Je vais tenter de diminuer un peu.

Nan au contraire, j'en redemande encore plus. Ça fait vraiment plaisir.

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Mar 15 Fév 2011 - 20:27

Oh oui ça c'est sur, pour une fois que l'on a autre chose que du "rah j'ai trop aimé cette série lolilol" on ne va certainement pas s'en plaindre !

Yandy a écrit:
Heyden a écrit:

Ça ne t'inspirerait pas un beau topic sur LOTGH ou Eve no Jikan par hasard ? adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Mar 15 Fév 2011 - 20:48

J'ai pas assez de passion pour Eve no Jikan pour chier un pavé à ce sujet, par contre Legend of the Galactic Heroes ça peut se faire, mais encore faut-il que je me sorte les doigts du cul. :HEHE:

Faut dire, en général j'écris par simple caprice.

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Tokyo Magnitude 8.0   Mer 16 Fév 2011 - 11:47

Yandy a écrit:
Heyden a écrit:

Merci, c'est gentil, mais je vais quand même diminuer un peu parce que quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir écrit un roman lol.
http://www.bulle-shojo.fr/

Tokyo Magnitude 8.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3