|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le Ecchi Mar 4 Aoû 2009 - 16:10 | |
| On ne va pas rester sur un simple "pour" ou "contre". Mais cela vous plait il ? (oui/non pourquoi) Avez vous d'exemple d'ecchi Sympa ou au contraire que vous trouvez déplorable ?
|
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le Ecchi Mer 5 Aoû 2009 - 9:55 | |
| Je n'aime pas ^^
Les animes Ecchi tournent en général en rond, Rosario, Burst Angel, Koi Koi 7... Des histoires qui pourraient être sympa mais qui sont dénués de tout suspense et bons moments d'action parce que l'Ecchi prend une trop grande place... J'essaye de me souvenir d'un Manga qui contenait du Ecchi et qui était bien mais pour l'instant j'en vois pas...
Je reste un homme et c'est pas du Ecchi qui va me faire plaisir à un certain point... A ce niveau-là, je n'ai qu'à me mater un bon Hentai, j'ai encore des chances d'en trouver plusieurs avec un meilleur scénario !!!
Donc, non, je n'aime pas le Ecchi, ça sert à rien à part peut-être faire plaisir à des geek cloitrés chez eux qui n'ont pas encore eu une quelconque expérience à 25 ans Désolé de la majorité que je fais mais c'est clairement ça... |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Le Ecchi Mer 5 Aoû 2009 - 16:23 | |
| J'aime bien, mais ce n'est pas le genre que je prefere. Qu'il y ai des passages ecchi (prononciation de H -> Hentai -> pervers, mais qui restent soft en general) ne me derange pas si c'est dans le contexte de l'anime et que cet anime est de qualité. Par exemple, dans NHK ni yukoso, les personnage principal et son acolite otaku decident de creer un jeu de drague (eroge), inevitablement, des scenes legerements ecchi survienent mais sont coherantes avec le scenario. Dans fate/stay night, anime tiré d'un eroge, certaines scenes le sont egalement, ça ne choque pas vraiment et ne degrade pas l'anime. Sayonara setsubou sensei contient egalement du ecchi, il reste pourtant un de mes anime preferé. Par contre, dans Rosario par exemple, le ecchi devient vite "lourd", mais l'anime est apparement fait pour les amateurs de Ecchi. Et pour finir, je dirais que regarder et apprecier du ecchi, depend de mon humeur, j'ai parfois envie d'en voir, parfois pas.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Ecchi Mer 5 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Avant j'étais totalement anti-ecchi, disons que maintenant, pourvu que se soit "bien placé", ça ne me gène pas.
Pourtant j'ai surement plus de mal a en dire que du bien x3' Oui l'exemple de Rosario+Vampire est le meilleur. On doit voir plus de culottes que de visages là dedans, rajouté à de la niaiserie et bien ça donne le pire ecchi que j'ai jamais vu x3' Quoique Green Green Tv n'est pas mauvais niveau ecchi-nullissime. Mais il y a au moins "un semblant" de scénario, même si cela convient plus à un hentai... =x
Kanokon est aussi trop poussé, c'est ridicule, ça me tape sur les nerfs en fait n___n
Aha~ sinon en "bien", je pense à Yoko <3, Tengen Toppa Gurren Lagann laisse place à un "peu" de ecchi, qui dans l'histoire, le scénario rajoute un plus, mais ne choque pas du tout .o/ |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le Ecchi Mer 5 Aoû 2009 - 20:32 | |
| | Misuzu_† a écrit: | | Aha~ sinon en "bien", je pense à Yoko <3, Tengen Toppa Gurren Lagann laisse place à un "peu" de ecchi, qui dans l'histoire, le scénario rajoute un plus, mais ne choque pas du tout .o/ |
Non Yoko, elle c'est un personnage fan-service ! ;D Ce n'est plus vraiment de l'ecchi lol
Pour ce qui est de l'ecchi... En général, je ne suis pas contre. Mais ce ne sont jamais des animes dont j'en attends beaucoup. Genre le récent "Asu no Yoichi", c'est un anime ecchi-action-comédie qui m'a assez plu. J'ai passé de bon moment devant, c'est tout ce que je lui demandais. Mais des séries oui comme RnV ou ZnT, ça je n'aime pas. ZnT, surtout parce que je ne supporte pas les coureurs de jupon sans cervelle, à la pseudo moral... Bref, je n'aime pas ZnT, Saito-machin, Louise je me neko-nise Oo (alors que je l'avais apprécié la saison 1).
Un qui pousse l'ecchi à la limite du hentai... non la limite est franchie... C'est "Queen's Blade"... Rien qu'au trailer, aux images que j'ai vu... Je ne dlrai jamais un épisode >__> Le dernier oav "Isshoni Training" (j'en ai vu une partie j'avoue... ^^; ), pas mal dans le genre aussi... Mais là c'est pas dans le "même registre" quand même que QB (qui aura une saison 2 en plus O_o) |

| Sujet: Re: Le Ecchi Mer 5 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Aha~ Queen's Blade... j'ai vu le premier aussi. C'est vrai que c'est bien plus du hentai que du Ecchi x3' ... Il doit en avoir tout un tas qui bavouille pour avoir une S2.
Pour ZnT, pareil, la saison m'a semblait sympa, il y avait du ecchi certes mais ça ne tournait pas qu'autour de ça. On avait droit à un scénario, c'était quand même tourné de manière assez romantique bref... l'anime m'avait plut, malgré le harem un peu "bidon" . Siesta reste la pire à mes yeux n__n La S2 à commencé a sombrer. Mais le pire reste la 3, limite il n'y a que de l'ecchi, suffit de voir Tiffa n___n"....
De l'ecchi à petite dose histoire de détendre un anime pourquoi pas .o/ Mais quand ça ne tourne qu'autour de ça... bah ça fait penser que ceux qui en sont friands, sont de pauvres personnes en manque x3' (désolée pour ce méchant préjugé x3') |
|  | | lecanalai Pti'Mousse

Messages: 78 Age: 21 Localisation: En Corse Loisirs: ^^' A moi les femmes ( et en plus ça marche) Humeur: humeur béliqueuse narquoise sarcasmique et luxuriante
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire, Kanokon , DBZ, Love Hina ..... Anime(s) Préférés(s): Rosario Vampire , Kanokon , Zero no tsukaima, Kiss X sis .....
 | Sujet: Ecchi Mer 20 Jan 2010 - 23:32 | |
| haaaaa le ecchi bien evidemment je suis pour !!!!! Mais pour le vrai ecchi  Quand je parle du vrai ecchi je parle Kanokon pour moi le vrai ecchi foit etre totalemtn dejanté du genre scholl days ( arf  ) -Effectivement on se demande a quoi sert le ecchi dans rosario bien que ça tourne lourd dingue mais bon - aller aller par ici les references , je vous propose Kiss x Sis qui je trouve innove dans son genre , je vous propose un anime encore frais d'une semaine qui s'appelle Omamori Himari qui a l'air tres prometteur Sur ce je persiste et signe oui je echhi !!! et encore je suis pas contre un petit Bible Black  |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Le Ecchi Jeu 21 Jan 2010 - 6:46 | |
| Are you drunk ???
Topic deja existant me semble, sinon pour moi, le ecchi, s'il est bien integré à l'anime/manga ne me derange pas et est même parfois appreçiable. Que/trop de ecchi par contre, me saoule rapidement, surtout si le reste ne vole pas haut. |

| Sujet: Re: Le Ecchi Jeu 21 Jan 2010 - 10:01 | |
| L'impression qu'il a confondu avec répondre/nouveau. Il suffit de fusionner a l'autre topic. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Le Ecchi Jeu 21 Jan 2010 - 17:58 | |
| Sûrement, bah avec un peu de chance il ne le refera plus.
Pour rester dans le topic :
Le ecchi, pourquoi pas....mais il a intérêt à être bien intégré dans l'anime en question et a petites doses par-ci par là. Ikkitousen bat des records pour ses prises ecchi non-stop. |
|  | | |