Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Ecchi Lun 2 Jan 2012 - 19:37 | |
| Le problème c'est que maintenant on trouve beaucoup trop de Ecchi dans les nouveaux animes je trouve. :/ |
|
-Cedric- Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: Je connais que très peu de manga et plutôt ancien tel que Neon Genesis Evangelion, Love Hina,... Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Shuffle, Sankarea, Claymore, FMA (les 2), Death Note,les films de Miyasaki,...
 | Sujet: Re: Le Ecchi Dim 29 Avr 2012 - 10:19 | |
| Je remonte un peu le sujet car celui ci m'intéresse et je souhaite partager mon opinion.
Personnellement je ne suis ni pour ni contre. Le ecchi, c'est comme tout, il faut qu'il soit bien placé, pas trop ni trop peu et en adéquation avec le type de série. Pour moi, il y a plusieurs type d'ecchi, je voit mal du ecchi type comédie tel medaka box dans du berserk et inversement.
Après il faut voir où commence le ecchi et là tout le monde à sa sauce. Pour moi une série à orientation ecchi serait une ou plusieurs scènes de petites culottes et autre vue dénudé par épisode. Quand ça commence à s'espacer à une petite scène sans rien de choquant tout les deux ou trois épisodes, on est plus sur du fan service.
Après je revient sur l'avis de Neicha-chan concernant l’utilisation de l'ecchi à outrance au détriment du scénario. Car en effet il n'y a rien de pire qu'une série avec un scénario passé à l'as où tout donne excuse pour nous montrer de forte poitrine rebondissantes et autre scène de nue.
On constate une monté en flèche de l'ecchi depuis une paire d'année. Après faut aussi prendre en compte la différence de culture et d'évolution de celle-ci avec le Japon. Je vais pas trop m’épancher sur ce sujet n'ayant pas une grande connaissance de la vision japonaise sur le ecchi.
Le ecchi, a utiliser avec modération! |
|