|
|
| | Scènes qui vous ont marquées. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Scènes qui vous ont marquées. Mar 4 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Manga/Anime Confondues. Qu'elles sont ces scènes, dramatique, épiques... qui vous ont le plus marquées ?
|
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Lun 10 Aoû 2009 - 14:46 | |
| - NHK, quand satô hésite longement à ouvrir la porte de chez lui... - Fate/stay night, l'apparition majestueuse de Saber. - Blood+ le massacre au vietnam. - Darker Than black, tout le passage sur le passé de Yin. - Clannad After story la mort de *spoiler* ^^ - Higurashi no naku koro ni quand Rika utilise un couteau d'une façon plutot originale... - Kurenai, quand Shinkurō s'enerve sur le "grand frere"...
il y en a d'autres mais j'ai une mauvaise memoire ^^ |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Ven 14 Aoû 2009 - 20:26 | |
| -Les combats finaux de luffy dans l'arc alabasta,skypia,enies lobbies (One Piece powaaaa) -Les scènes gore de Elfen Lied -La fin choc de School Days -L'acte final dans Death note -L'arc dans le monde de Kamui dans Tsubasa reservoir chronicle (pleine de révélation inattendu) -La scène du concert à l'école dans la mélancolie de Haruhi Suzumiya (God knows...) -les scènes délires de School Rumble (les meilleurs sont lorsqu'ils vont à la plage dans la S1  ) -Le dernier épisode de Kimi ga nozomu eien (j'ai lâcher des larmes tellement c'était triste) Après plein d'oubli par ci par là ^^"mais c'est vraiment ceux qui m'ont marqué |
|  | | lequinow Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Baku-man, Kateikyoushi Hitman reborn!, Dragon Ball, Fairy Tail. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Death Note, Code Geass, Gantz, Wolf's Rain, Devil May Cry.
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Lun 31 Aoû 2009 - 8:43 | |
| Je viens tout juste de finir Wolf's Rain, donc c'est avec une larme à l'oeil que je citerais ^^: Wolf's Rain - Carrément tout l'anime, c'est un débordement de tristesse, de joie et de tendresse. Quoique la fin me marquera toujours un peu plus. Death Note - LE moment de l'épisode 25 :O | Spoiler: | | | Je ne me remettrai probablement jamais de la mort de ce personnage qui était mon favoris ¬_¬ |
One Piece
- L'arc d'Enies Lobby, à deux moments, le premier devant le balcon avec tout l'équipage enligné et le second durant le combat final de Luffy ² - Le combat Usopp/Luffy - Et finalement, le moment le plus marquant de tous, la fin du combat contre Kuma (Ceux qui suivent la série comprendront surement)
Shaman King
- Pas particulièrement épique, mais le combat final est tellement long que je m'en souviendrai toujours ^^'
(Il en reste pas-mal, mais je m'émeu assez facilement, donc faire la liste ennuirait probablement plus d'une personne :p ) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Lun 31 Aoû 2009 - 8:58 | |
| Doubt | Spoiler: | | | La toute fin où, quand il sont à l'hopital, le "personnage principal" dit le déclencheur de l'hypnose qui fait que la fille va le tuer
|
Clannad After Story La mort de ...
Toradora! Le moment où Taiga prend la main de Ryuji devant leurs mères respectives et qu'ils s'enfuient
Surement d'autres que je ne me rappelle pas sur le coup |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Lun 31 Aoû 2009 - 10:24 | |
| - Dans One Piece, le combat Luffy vs Crocodile. - Dans One Piece, le face à face de l'équipage et du CP9 avant les affrontements. - Dans One Piece, la mort de Merry ! Je suis juste choqué que personne ne l'a citée, j'ai pleuré comme un gamin pendant cet épisode. - Berserk, le premier sabbat. - Higurashi no Naku Koro ni, lorsque Keiichi, seul chez lui, a Rika devant sa porte qui n'a pas que de bonnes intentions. - Dans le Nouvel Angyo Onshi, la révélation de Mun-su dans le premier volume, on ne pouvait pas mieux commencer le manga et accrocher le lecteur ! - Dans MPD Psycho, vol.5, un gamin se fait mettre une balle dans la tête à bout portant et en nous le montrant bien de face. C'est la première fois que j'ai été marqué par une scène violente ! |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Mar 1 Sep 2009 - 3:25 | |
| Ah je peut aussi rajouter Dans Mai Hime | Spoiler: | | | Le moment où la meilleure amie de Mai tue son frère et qu'elle tue par la suite sa meilleure amie |
|
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Jeu 17 Sep 2009 - 1:15 | |
| - La finale de Paradise Kiss <3 - la fin de Death Note <3 - les scènes plutôt dures de Life - Clannad After Story ; la mort de.. ): - Mokoto dans Kanon ~ - le combat final de Claymore - Rike et son couteau de HNNKN x) |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Mer 23 Sep 2009 - 13:45 | |
| Umineko, | Spoiler: | | | quand Battler dit à Maria qu'il est dix ans trop tôt pour quelle dise manges moi. et de lui rappeler dans 10 ans. | ahah! |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Scènes qui vous ont marquées. Jeu 24 Sep 2009 - 22:40 | |
| Une pas plus loin qu'hier sur un de mes mangas...  ->  ->  -> /me : R.I.P. Le Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 23 plus exactement... Sakura-hime qui se tourne vers l'un des Shaolan et qui leurs révèle l'affreuse vérité.... X___X Ça m'a abattu comme jamais avant dans un manga (parce qua ajouté à toutes les autres révélations du tome, c'est vraiment quelque chose X.X) |
|  | | | | Scènes qui vous ont marquées. | |
|