|
|
| | Qui est le meilleur prof de manga ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur prof de manga ? Lun 22 Aoû - 15:47 | |
| Onizuka pour ma part! Mais j'aime bien Negi Springfield aussi *___* |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur prof de manga ? Dim 28 Aoû - 9:22 | |
| Reborn |
|  | | Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur prof de manga ? Dim 28 Aoû - 9:29 | |
| +1 Yoru J'ajouterais aussi Stein de Soul eater |
|  | | Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur prof de manga ? Sam 1 Oct - 15:07 | |
| Dr Stein de Soul Eater.  |
|  | | Daiki Sushi (?)

One Piece
Fairy Tail
Fruit Basket
Love Hina
20th Century Boys
... Anime(s) Préférés(s): Mai Hime
Angel Beats
K-ON !
Lucky Star
Ano Hana
Utawarerumono
...
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur prof de manga ? Ven 28 Oct - 8:47 | |
| Il y a trop de bons profs dans les Manga, difficile de choisir... :What?01: Je dirais... Onizuka (GTO) en prof de Sport (et prof principal !) Dr. Stein (Soul Eater) en prof de Physique Chimie Negi (Negima!?) en prof d'Anglais Jiraya (Naruto) en prof de Littérature (oeuvre étudié : le paradis du batiffolage ?  ) Sebastian (Black Butler) en prof de cuisine *-* Attention ce qui suit risque de heurter la sensibilité des plus jeunes ! | Spoiler: | | | Et enfin : Mlle Mitsuka (Dears) en prof de SVT (parce qu'avec elle, on étudie beaucoup l'anatomie du corps humain... )

|
|
|  | | sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
 | Sujet: Re: Qui est le meilleur prof de manga ? Ven 28 Oct - 13:09 | |
| ma préférer c'est ( j'ai oublier son prénom ) celle dans clannad qui a les cheveux court ^^ euhhhh ...... la grande soeur de fuko ^^ |
|  | | | | Qui est le meilleur prof de manga ? | |
|