|
|
| | Les méchants & leurs Ambitions | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les méchants & leurs Ambitions Jeu 6 Aoû - 16:20 | |
| Bien sur il y a le célèbre: " Je veux conquérir le monde !" Un rien stéréotypé quand même n__n
Quels méchants ont selon vous des ambitions:
- Trop stéréotypé - Qui en jette ! - Trop bidesque ?
|
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Lun 10 Aoû - 16:26 | |
| Je trouve souvent les raisons d'etre mechant des mechants meilleures que les raisons d'etre gentil des gentils, c'est grave Docteur? xD
sinon,
Diva dans blood+, c'est stereotypé mais bien utilisé dans le scenario.
Dans Urotsukidoji, le Demon Roi tant attendu pour unir les 3 mondes et creer ainsi un monde de bonheur sans douleurs blablabla... doit malheureusement (ou pas) detruire l'ancien monde avant... evidement, ça ne plais pas aux gentils egoistes ne pensant qu'a leurs miserable et ephemere existence... c'est stereotypé aussi, mais l'anime est exelent. (hentai tentaculaire -18) |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Lun 10 Aoû - 16:56 | |
| Trop stéréotypé:Pratiquement tout les méchants des shonens mais celui qui en fait trop c'est Freezer dans DBZ.... Qui en jettes:Kira (sans pouvoir mais muni de son QI et du Death Note  ) ou les méchants dont les ambitions sont révélé après leur mort ou défaite... Trop bidesque:Jessie,James et Miaouss dans Pokémon (voler Pikachu dans tout les épisodes,il y a bien plus fort qu'un Pikachu voyons!!!) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Lun 10 Aoû - 17:00 | |
| Aha~ la quête du Pikachu x3'
Oh.. la méchante Kirakishô de Rozen Maiden a une ambition spéciale... Manger toutes les autres poupées pour devenir Alice x3'
Après ça reste Stéréotypé: Aion de Chrno Crusade, controler la ligne de vie donc le monde. Trc, Fei Wang, qui veut surpasser Clow et donc controler... le monde...x3' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Lun 10 Aoû - 17:56 | |
| | Mazaiko a écrit: | Trop stéréotypé:Pratiquement tout les méchants des shonens mais celui qui en fait trop c'est Freezer dans DBZ....
|
D'accord, en quoi ?
| Mazaiko a écrit: | Qui en jettes:Kira (sans pouvoir mais muni de son QI et du Death Note ) ou les méchants dont les ambitions sont révélé après leur mort ou défaite...
|
Qui a dit qu'il était réellement le méchant ? |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Lun 10 Aoû - 18:24 | |
| @Haru:ahhh mince j'ai oublié de préciser pourquoi: Freezer:car il veut conquérir toute les planètes des galaxies pour prouver sa supériorité,et dans chacune de ces répliques,il fait au moins un propos sur sa force ou bien il sous estime tout le monde....comme méchant stéréotypé,c'en est un exemple  Kira:en fait je le considère comme un méchant dans le sens où il tue des gens même si il ne les tue pas avec une arme/corps à corps,poison ect....il ne tue que pour accomplir son but utopique=devenir le dieu de son monde (donc un but égoïste qui n'a rien d'héroïque)... Après ça dépend des points de vue de chacun .... |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Lun 10 Aoû - 19:52 | |
| Pour Freezer, c'est pas faux mais c'était un peu le but du Ruban Rouge en moins gros vu qu'ils n'avaient pas les moyens de voyager à travers les galaxies 
Pour Kira, oui, ton point de vue est parfaitement en accord avec ton avis juste au-dessus |
|  | | penpen Pti'Mousse

Messages: 97 Age: 32 Localisation: la ou y a manger Manga(s) préféré(s)?: Hunter x Hunter , please save my hearth, Ranma1/2 Anime(s) Préférés(s): Slayer, escaflowne, perfect blue, chihiro
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Lun 10 Aoû - 21:27 | |
| et oui c'est quelque chose qui me gonfle assez les mechants dont le mobil est inexistant voir " je suis mechants parce que... mouhahahaha" ou souvent "l'ambition" qui ne se justifie pas ( ca viens pas d'un manga mais comme exemple )Jafar d'aladin ( walt disney) fait deja tout ce qui lui plait en tant que vizyr et une fois sultan... bin ...
bref je parlerais d'avantage des mechant que je trouve credibles tant ils sont rare que des autres.
concernant urotsukidoji... tres bel animé si on enleve le coté hentai tentaculaire. le mechant final n'est pas le Shojin l'etre supreme, mais son pere, qui detruit le monde pour que son fils ( le shojin, suivez quoi =^_^=) puisse recréer un nouveau monde. sincerement est ce réellement un mechant ( quand tu vois les demons ... hein)
mon mechant preferé reste Ring ( Rin dans la video) de Please save my earth. il est sadique cruel torturé et ivre de vengeance... et vu ce qu'on lui a fait. ca se comprend. on l'encourage meme =^_^= vraiment bonne histoire |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Sam 15 Aoû - 13:26 | |
| Stéréotypé : Généralement, les méchants veulent contrôler le monde donc bon, comme dans Shaman King avec Hao qui veut obtenir le Roi des Esprits pour pouvoir ne faire qu'un monde des shamans, ou encore d'autres méchants~ (y'en a pas un qui me vient à l'esprit là xx")
Qui en jette : Hum...Vancelesca, de Tales of the Abyss, qui veut prendre le pouvoir de Lorelei (la Mémoire du Monde) afin de détruire le monde et d'en faire une réplique où les Hommes ne seraient pas obligés de suivre les prophéties (Oui bon, ça revient à contrôler le monde, mais moins, puisqu'il veut liberer les Hommes...Enfin, je me suis comprise ^^)
Bidesque : Hum...Je vois pas trop, à part la Team Rocket et Pikachu comme dit plus haut, je ne vois pas ^^" |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Sam 15 Aoû - 14:04 | |
| Hao voulait aussi recréer "un monde meilleur", pour lui ça revenait à "aider" l'humanité. Ce qui fait que... tes 2 héros sont stéréotypés x3' |
|  | | | | Les méchants & leurs Ambitions | |
|