| | Les méchants & leurs Ambitions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Mar 1 Déc - 20:23 | |
| | Mazaiko a écrit: | | Trop bidesque:Jessie,James et Miaouss dans Pokémon (voler Pikachu dans tout les épisodes,il y a bien plus fort qu'un Pikachu voyons!!!) |
XD! Les plus grands méchants de l'histoire de l'humanité ! O/... XD Mais ils ont leurs heures de gloire par moment, mais même quand ils veulent faire de bonne action on les envoi vers d'autre cieux ! XD
En général (si ce n'est toujours ?), les méchants sont fait pour être... Méchant, donc perdre. En fait c'est là le problème. Des fois ils sont plus classes, mais finissent quand même par perdre...
Après, beaucoup de "méchants" sont franchement pas folichons. Les malheureux qui deviennent méchants pour se venger... Ouais, c'est un brin classique hein. XD Puis les méchants qui se repentissent quand ils voient leurs fins. =/
Des méchants qui sont vraiment classes ? Raw le Creuset (Gundam SEED), Ali al-saachez (Gundam 00 S1 (et que S1 !)), Ayanami (07 Ghost), Sakujun (Saiunkoku Monogatari) et d'autres. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Mer 2 Déc - 13:09 | |
| Aya-chan <3 Oh~ la classe et super méchant *___* Je l'aime encore plus de le manga, il fait bien plus terrible ! |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Sam 16 Jan - 17:10 | |
| mais moi ça m'énerve parce que souvent les méchant meurt . . . T.T Je préfère plus les méchant que les gentils ;p Comme tyki o: ( mais comme tous le monde ils veulent tuer les gentils ) xD |
|
 | |
Hisakki Chibi'

Messages: 43 Age: 20 Localisation: Dans ce Neant, nommé : Melancolie Loisirs: Baver devant du Ecchi Humeur: Overdosé de LM.C
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Vampire Host, HunterXHunter... Anime(s) Préférés(s): Code Geass ! Hellsing, GunGrave, HunterXHunter . . .
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Sam 16 Jan - 17:46 | |
| Hisoka peut etre considéré comme un mechant ? Si oui, alors pour moi c'est le plus classe \o/
I love Hisoka et ses pulsions ! |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Mar 19 Jan - 2:23 | |
| BéatriceVoila une mechante que j'aime bien! Pourquoi? Regardez/jouez Umineko  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Mar 19 Jan - 10:45 | |
| Vu que c'est pas trop pour moi, un petit spoil pour m'expliquer ton choix x3'? |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Mar 19 Jan - 12:43 | |
| Bien sûr, | Spoiler: | | | Je n'ai pas encore fini l'anime et n'ai pas fait le jeu, mon avis sur elle peu donc encore changer et je peu faire erreure sur certains points.
- Physiquement, j'aime son style retro, avec sa pipe... ^^
- La magie, c'est une sorciere et j'aime ça, tout simplement.
- Le mystere, on ne sais que peu de chose sur elle et ne connait pas rapidement ses veritables ambitions, qui au depart, son sa recuperation totale de pouvoirs, et on comprend petit à petit, que jouer avec Battler, et vouloir le battre deviens une obsession. (je ne sais d'ailleur surement pas encore tout sur ça)
- Ensuite, son coté cruel et malsain. Elle tue avec un plaisir bien representé par son comportement.
- Intelligente mais tres enfant/joueuse à la fois. (je ne trouve plus le mot ^^) Elle use de la tromperie et du mensonge pour arriver à ses fins, comme tout un moment où elle laisse croire qu'elle s'adouçie jusqu'à presque se faire aimer/respecter (pas d'amour) pas son adversaire, Battler.
- Je passe les petits details comme son passé, sa relation avec l'ancienne sorciere d'or Virgilia et avec Maria, ou encore les petits papillons qui previennent de sa presence... qui dans l'ensemble, me plaisent.
Je ne la trouve tout de même pas parfaite.
Comme tu as pu le lire dans le topic Umineko, je n'appreçie pas tellement le fait qu'elle "parle en rouge" lorsqu'elle dit la verité, je trouve que ça gache legerement l'interet de ses mensonges. Heureusement, elle refuse parfois de repondre à Battler en rouge, mais ça ne garantie pas que la raison soit qu'elle ne puisse mentir. c'est le seul mauvais point à mon gout conscernant Béatrice. |
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Mar 19 Jan - 17:12 | |
| Un des méchants dont le bide m'a le plus marqué c'est forcystus dans Tales of symphonia . On te fait tout un blabla comme quoi les cardinaux machin sont des gens important et il se fait tuer par Lloyd qui est au stade de débutant avec 3 techniques bidesques qui se courent après.... ça crains... ou aussi dans TOS remiel.... l'ange comploteur quoi !! XD tellement prévisible que ça en deviens drôle... Autrement des méchants qui en jette ça me prendrais des heures pour me mettre d'accord... |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Mar 13 Juil - 11:41 | |
| Les mechants les plus classe que j'ai pus trouver sont dans Samurai deeper kyo Surtout Fubuki car il a une bonne raison qui est de sauver le clan bien qu'il sait qu'il fait du mal! Les plus drôles Jessie james miauss et kulbutoquet!("la team roquet s'envole de nouveau vers d'autre cieuuuuuux, kulbutoquet!!!") Et les plus stéréotipés les classique comme je veux conquérire le monde, je veux devenir le plus fort et la vengeance (aucun noms ne met vien à l'esprit :piouf: ) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Les méchants & leurs Ambitions Ven 11 Mai - 20:06 | |
| Je n'ai pas l'impression de voir de vrais méchants ces derniers temps'. Ou alors je zieute trop de choses cuculs  |
|
 | |
| | Les méchants & leurs Ambitions | |
|