| | [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Jeu 6 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Elles n'ont pas a être forcément dans votre Harem x3'
Mais qu'elles sont selon vous, les 10 plus jolies filles d'anime ? (seulement anime)
|
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Jeu 6 Aoû 2009 - 17:16 | |
| Oh, si on doit juste choisir jolie... Ca va être dur....
Bon on y va !
1. Shion Sonozaki (Higurashi no Naku Koro Ni) 2. Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion) 3. Rena Ryuugu (Higurashi no Naku Koro Ni) 4. Minagi (Air) 5. Hanyuu Furude (Higurashi no Naku Koro Ni Kai) 6. Nyu (Elfen Lied) 7. Kanzaki Urumi (GTO) 8. Flye (Gundam Seed) 9. Asuka (Neon Genesis Evangelion) 10. Yuko Ichihara (XxX Holic)
Sérieusement, fallait mettre top 20, c'est dur de faire un Top 10 XD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Ven 7 Aoû 2009 - 15:03 | |
| J'aurais déjà bien du mal avec 10 n__n:
- Yoko <3 - Kaori ( Kanon ) - Sanae ( Clannad ) (bah on parle des plus jolies pas des préférées ><) - Mizuho ( Onegai Teacher ) - Kaede ( Shuffle ) - Suzumiya Haruhi - Ai Enma ( je la trouve très jolie >>)
Après rien de plus ne me vient a l'esprit^^' |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Sam 8 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Erf, j'ai zappé Ai Enma >_> |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Sam 8 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Si vous voulez en mettre plus n'hésitez pas x3' |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Sam 8 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Tutututu Yandere !!! Chasse gardée là !!! =OO Je ne partage pas !  Non, il n'y a pas plus belle que Akari Mizunashi ! Ma déesse à moi ! *-*
(PS : je mettrais un top plus complet plus tard lol) |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Dim 9 Aoû 2009 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Mar 11 Aoû 2009 - 3:19 | |
| Première : Aka  2 Ème : Yuki  3 ème : Rey  4 ème : Kyou  5 ème Shiki  6 ème : Mai  Etc... |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime Mar 11 Aoû 2009 - 3:33 | |
| J'aime beaucoup ce dernier classement, surtout les première, quatrième et 6ème place ! \O/ |
|
 | |
| | [ Sondage ] Les 10 plus jolies filles d'anime | |
|