Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Kin no Nami Sen no Nami de Akino Arai est mon générique préféré de tous les génériques de Aria (même si j'adore aussi les autres ="D Yui Makino qui chante en plus tous les op'). C'est la musique qui me réveille tous les matins~~ (oui je fais ça en douceur ! XD)
Aria a pour moi la plus belle bande son de la japanimation. Enfin Aria, c'est le must dans tout ! =D
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
De temps en temps... Sur mon lecteur mp3, il n'y a (presque) que ça qui passe
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: [OP/ED] ARIA Ven 7 Aoû 2009 - 21:44
Ah oui c'est vrai. Mais c'est dingue quand même qu'on ait un peu de mal à trouver une video potable pour Aria. :/
Honnêtement, je n'arrive pas trop à me décider, le combo Yui Makino + Round Table feat. Nino (mon groupe jap' préféré) est fabuleux, mais l'ending d'Aria the Origination chanté par Arai Akino (qui a une voix moins douce que celle de Nino, mais qui a sont charme) est tout aussi bon, notamment au niveau des images et joli jeu de lumière.
Ma préférence pour l'end' de Origination vient beaucoup du fait de l'impact qu'avait cette musique sur moi quand je regardais Origination... ça avait été quelques choses. *-* Tu regardes les épisodes, je ne sais pas pour toi Yandere, mais jamais un anime m'a jamais fait autant pleurer avant, et même depuis ="O et cet ending c'est comme une sorte de coup final à chaque fois ! XD Du coup ça m'a beaucoup marqué. Dans Aria, c'est bien Origination qui m'a faut dire le plus marqué ^-^
J'aimerai tant lire le manga, pour voir l'équivalent papier de tous ces derniers événements... Kami... Kami... Kami... Kami... >_< bon sens de bon sens !!!!
Mais bon comme je disais "préféré" est un bien grand mot. =D
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [OP/ED] ARIA Lun 10 Aoû 2009 - 8:36
OOhhh génial l'ending Rainbow,je me le passe sans cesse que j'arrive un peu à le jouer à la guitare (faudra que je vous montre dès que je serais au point ).
Sinon le reste est agréable à écouter c'est d'ailleurs en écoutant ces ziks que je me suis mis récemment à Aria (faudra que je sois patient pour me faire tout les épisodes ^^' )