|
Quel perso' de manga es tu?
5
3
2
| | Quel perso' de manga es tu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68817 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel perso' de manga es tu? Sam 8 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Quel personnage de Manga es tu?
Petit test que je ne trouve pas trés précis n_n
|
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 8 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star. Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata. Ah ?...plus court et moussu que ce test, tu meurs.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68817 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 8 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Idem, Konata.
Oui j'avoue, il/elle ne s'est pas foulé(e). |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 8 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Vous êtes Konata Izumi de Lucky Star.
Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata.
On est tous des Konata °°P.S : Je crois qu'on retombera toujours sur Konata °° |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 8 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Nop j'ai déjà vu des Kyoya de Host club et... je ne sais plus n_n
J'verrai pour en recréer un du genre. (Quizz medley.) |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 8 Aoû 2009 - 20:15 | |
| |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 15 Aoû 2009 - 15:47 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 15 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Vous êtes Raito Yagami de Death Note. Vous aimez vous occuper que de vous et utiliser les autres pour arriver à vos fins. Quand vous voulez quelque chose vous l'avez!
....... *se pends* ........ |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 15 Aoû 2009 - 16:24 | |
| J'aime bien m'amuser... Et on me sort Light aussi O__o
Bizarre ce test... |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 15 Aoû 2009 - 16:28 | |
| j'avoue je me voyais pas vraiment en Light XD il est un peu bidon aussi avec ces 4 questions |
|  | | | | Quel perso' de manga es tu? | |
|