|
Quel perso' de manga es tu?
5
3
2
| | Quel perso' de manga es tu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Ven 21 Oct 2011 - 23:14 | |
| Konata Izumi de Lucky Star
Vous êtes une personne paresseuse et qui ne se préoccupe pas de se qu'il se passe autour de vous (ou presque). Peut-être que vous êtes aussi un(e) otaku comme Konata
Pour etre franc , je le trouve trop court et un peu faux ou mal fait parce que je ne suis pas du tout se genre de personne . je suis une personne un peu timide et très active c'est vrai que je ne parle que très peu mais je me préocupe beaucoup des gens et personne qui m'entoure . Ce quiz ne pause pas assez de question pour connaitre la personne c'est pour sa qu'il n'est pas parfait ^^ |
|  | | Hoshi Sushi (?)

Messages: 12 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi *0* ! Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden
Pandora Hearts
Sailor Moon
Shugo Chara
Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Rozen Maiden
Pandora Hearts
Lucky Star
FMA Brotherhood
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Mer 18 Jan 2012 - 17:53 | |
| Je suis Mokona XD ! Je trouve que ce test n'est pas du tout précis... comment déterminer à quel perso on ressemble le plus avec seulement 3 questions :o ? |
|  | | gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Sam 28 Jan 2012 - 18:26 | |
| Vous êtes Misa Amane de Death Note.
Vous aimez vous faire remarquer pas les autres en ayant une belle image de vous. Vous aimez aider vos amis mais il est dur de vous débrouiller tout(e) seul(e). |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7601 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Quel perso' de manga es tu? Lun 30 Jan 2012 - 14:40 | |
| Konata Izumi de Lucky Star
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le résultat et je me demande ce qu'il se passe si on coche toutes les réponses  | Spoiler: | | | Verdict : on tombe sur : Konata Izumi de Lucky Star |
|
|  | | | | Quel perso' de manga es tu? | |
|