Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Septembre 2009 [Tonkam] Lun 10 Aoû 2009 - 17:30 | |
| 09 septembre 2009
Code Geass volume 1 Free Fight : New Tough volume 14 Gantz volume 25 La femme limace volume 1 La marque du destin volume 1 Ma Femme est une Etudiante volume 9 Sakuragari volume 1 Special A volume 4
23 septembre 2009
H2 volume 19 Hellsing volume 10 I''s - Perfect Edition volume 10 Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind volume 14 Spirit of the Sun volume 16 Trigun Maximum volume 14 |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Septembre 2009 [Tonkam] Lun 10 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Hum sortie de Code Geass.. je le lirais au moins dans la boutique x3' |
|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Septembre 2009 [Tonkam] Lun 10 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Ah oui j'avais oublié le Code Geass chez eux...  ça va être un mois terrible que septembre niveau achat manga... Mon retour à Lille va se faire en fanfare dans les magasins... =O |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Septembre 2009 [Tonkam] Lun 10 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Ouais moi aussi, le Furet de Lille va être content de me revoir (ou pas, vu que j'ai que un manga à acheter )
Le manga de Code Geass hein...il me dit rien x_o J'ai peur d'être déçue, j'ai bien aimé l'anime, alors si le manga est nul...rha >< *note : lire le manga avant de l'acheter, on sait jamais* |
|