Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ R.I.P ] Jasmine You Lun 10 Aoû 2009 - 21:12 | |
|  Article Par Nautiljon Il y a quelques jours déjà, nous apprenions que Jasmine, bassiste du groupe Versailles; ayant des problèmes de santé, ne pouvait plus assurer sa présence au sein du groupe, et avait décidé de quitter provisoirement le groupe. Malheureusement...son état de santé s'est aggravé et c'est avec émotions et stupéfaction que nous apprenons aujourd'hui que Jasmine You est décédé.Actuellement, les raisons du décès n'ont pas été révélées. Quand à Versailles, le groupe a suspendu toutes ses activités pour une durée indéterminée. |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ R.I.P ] Jasmine You Mar 11 Aoû 2009 - 21:49 | |
| ah mince =( j'éspère pour autant que versailles n'arretera pas la musique pour toujours. quoi qu'il en sois :
Rest In Peace |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ R.I.P ] Jasmine You Dim 2 Jan 2011 - 13:21 | |
| Je trouve que les musiques de Versailles étaient mieux avec Jasmine You à la basse. ;< |
|