Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Princess Lover Mer 12 Aoû 2009 - 20:51 | |
| |
|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Princess Lover Jeu 13 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Un anime moyen, j'ai vu les 5 premiers épisodes, ça ne vaut pas spécialement le coup. Enfin ça se regarde ^^
De classique, rien de nouveau. Si ce n'est que c'est joli visuellement. Puis je n'aime pas les filles de cette anime, si ce n'est Yuu un peu. |
|
Okura Chibi'

Messages: 43 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: J'suis plutôt du genre anime... Anime(s) Préférés(s): Ou là... Liste trop longue ^^"
Le premier qui m'a lancé -> Kanokon
 | Sujet: Re: Princess Lover Jeu 13 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Moi perso j'adore ^^ ( le moment où y'a charlotte qui saute sur Teppei et qui fait une démonstration d'équitation m'a beaucoup fait rire !  ) |
|
shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: Princess Lover Dim 23 Mai 2010 - 0:44 | |
| j'ai bien aimé cette anime surtout la fin tu te pose la question de savoir ce qu'elle(charlotte je crois qu'elle la première princesse qu'il rencontre) lui fait hors camèra |
|
akakluster Sushi (?)

Messages: 17 Age: 30 Manga(s) préféré(s)?: ghost in the shell Anime(s) Préférés(s): ghost in the shell SAC, cowboy beebop, Record of Lodoss Wars, bleach, toaru majustu no Index, TO Love RU, Stein;Gate, kampfer, Durarara et tant d'autre...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Princess Lover Jeu 21 Juil 2011 - 15:17 | |
| c'est mignon mais pas formidable a mon gout. c'est surtout mou... |
|