Adaptation d'un manga de Suzuhito Yasuda publié dans le Shonen Sirius. Hime est une super-héroïne. Ao peut lire dans les esprits. Kotoha peut invoquer n'importe quoi avec les bons mots. Et Akina... eh bien, il n'est qu'un gars ordinaire, entouré de trois super-nanas ! Ensemble, ils protègent la ville de Sakurashin. Mais ce n'est pas simple, la ville étant en proie aux attaques de chiens démoniaques et de menaces surnaturelles !
Trailer
Merci Yoru !
Baka'Awards:
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~
Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Sujet: Re: Yozakura Quartet Ven 14 Aoû 2009 - 17:44
Ah ! =O J'avais pensé faire une fiche... bah tant pis ^^;
En tout cas une série que je conseille à tout le monde, je l'avais commencé comme ça pour essayer. Une très bonne surprise, j'ai vraiment été pris à fond dedans ! ^__^
L'histoire n'est pas spécialement très originale, même les persos, mais le tout est vraiment agréable. Avec une belle ambiance musicale, une belle réalisation (j'adore le charac design)... J'ai vraiment passé un excellent moment devant les 12 épisodes de l'anime.
J'allais d'ailleurs essayer aujourd'hui ou ce weekend à me commander sur amazon les mangas qui sortent aux EU. =)
L'opening (que j'adore) :
PS : la vidéo du trailer ne marche pas ^^;
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Yozakura Quartet Sam 15 Aoû 2009 - 22:03
Le Synopsis m'a fait tilter x3' ! Je pense le commencer en rentrant x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5837 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Yozakura Quartet Sam 15 Aoû 2009 - 22:09
Oh~ j'aime beaucoup le chara-design aussi >o< Je crois que je vais m'y mettre rapidement, car le synopsis m'attire déjà pas mal xD Ah~ et l'opening j'aime bien aussi x3'
Sujet: Re: Yozakura Quartet Mar 18 Aoû 2009 - 22:23
Kûkaku a écrit:
Sinon, papy ZG, le mangas va plus loin que l'anime? Ou c'est la même fin?
Pour le manga, je ne sais pas vraiment... En fait je n'ai lu que le premier chapitre en scan pour voir ce que cela donné ^^; J'ai commandé les 4 tomes sortis aux US, j'attends maintenant pour les recevoir.
Mais de ce que j'ai vu, il y a pas mal de différences... Déjà, on ne voit pas le pouvoir de Akina. De même Rin, il n'y a pas eu la petite aventure avec elle au début. Sinon ça commence pareil avec le gars et tout les flingues. ^^
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5837 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Sujet: Re: Yozakura Quartet Mar 18 Aoû 2009 - 22:30
Ok. Tu sais s'ils sont prévus en France ou pas?
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~
Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Sujet: Re: Yozakura Quartet Mar 18 Aoû 2009 - 22:32
Rien vu. C'est pour ça que j'ai prends aux EU ^^; Le tome 5 sort en septembre chez eux d'ailleurs. Le tome 6, en mars si je me rappelle bien... =O
Kûkaku Tentacle Sensei !
Sujet: Re: Yozakura Quartet Mar 18 Aoû 2009 - 22:35
xD, tu es même au courant de ca. M'enfin, s'il ne sorte pas en France l'année prochaine, je verrai pour me les procurer en anglais En tout cas, merci des renseignments xD
Vlad Pti'Mousse
Messages: 51 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Tsukihime, Battle Club, Murder Princess, Ichigo 100%, et bien d'autres... Anime(s) Préférés(s): Fate Stay Night (Type-Moon addict !), Zero no Tsukaima, Dragua No To, Elfen Lied, et pleins de 'tites séries aux noms trop compliqués.
Sujet: Re: Yozakura Quartet Mer 19 Aoû 2009 - 1:11
Qu'une chose à dire... GREAAAT ! Tout ce que j'aime, j'avais plus rien à me mettre sous la dent, il tombe à pic !
Et le charac design, vous avez entièrement raison, c'trop beau !