|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yozakura Quartet Mar 25 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Oh'? Serait il possible d'avoir une petite critique sur cet anime? Il m'intéresse déjà pas mal x3' |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Yozakura Quartet Mar 25 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Si vous voulez, je pourrai mettre une fiche directement avec un avis détaillé ? Ou alors, si vous gardez ce topic, je mettrai mon avis ^^
Mais pas aujourd'hui... Trop fatigué T_T
EDIT : d'ailleurs je déprime... Amazon m'a bien envoyé la validation de commande de mes mangas de Yozakura Quartet... Mais rien depuis... )= |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yozakura Quartet Mar 25 Aoû 2009 - 20:22 | |
| S'il y a a rajouter n'hésite pas x3' Si tu as une fiche plus compléte, tu peux la faire à coté, je ferai du découpage et fusionnage x3' |

| Sujet: Re: Yozakura Quartet Jeu 3 Sep 2009 - 20:26 | |
| J'ai vu les 5 premiers épisodes. J'aime "bien", sans plus, sans moins. Je n'ai pas trouvé ça super original, rien d'exceptionnel, mais ça fait passer le temps. L'op/Ed sont plutôt agréables, les personnages pas vraiment attachants, mais ils ont tous une particularités, donc ils restent intéressant.
Et puis bon j'ai du mal avec les Neko alors Ao et Gin... =x
Toujours pas compris pourquoi les cheveux Akina grandissait avec le Tunning, je verrais peut être par la suite. |

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Yozakura Quartet Ven 4 Sep 2009 - 14:09 | |
| | Misuzu_† a écrit: | | Et puis bon j'ai du mal avec les Neko alors Ao et Gin... =x |
Ah dommage, je trouve vraiment Ao adorable ! <3 Gin sort un peu des stéréotypes des neko quand même... Je le trouve assez classe quand même. =) Celle que je préfère reste Touka (enfin là le manga a beaucoup joué lol). Mais bon, j'aime tous les personnages - surtout ça qui fait mon attache à la série ^^
Pour les cheveux d'Akina... Pas vu d'explication... Juste un effet secondaire on pourrait dire. =) (d'ailleurs, dans l'anime, je me rends compte ils ont simplifié cette histoire de tunning)
En tout cas, si tu aimes bien un peu, c'est déjà ça ! ;D |

| Sujet: Re: Yozakura Quartet Ven 4 Sep 2009 - 14:24 | |
| Je viens de le terminer. Gin ou Enjin, oui il est d'autant plus classe sur la fin.
Je ne sais pas ce que ça donne en manga, mais Akina je le trouve... inutile. Hormis son tunning, il a un caractére qui me tape sur le systéme, toujours à hésiter, il n'a rien de particulier, il est plus banal que banal. Bref' je l'ai détesté.
Aha~ j'ai préféré Kotonoha ~ J'aime bien son pouvoir, ça pourrait être pratique x3'
Enfin bon la fin m'a laissé perplexe, ça a sans doute était trop "vite", pour que se soit appréciable.
Sinon j'ai trouvé que cela reste un anime intéressant à voir, mais pas non plus celui du siècle. Histoire de passer le temps dirons nous. |

| Sujet: Re: Yozakura Quartet Ven 4 Sep 2009 - 14:35 | |
| Kotoha ? ^^ Oui j'adore son pouvoir lol "pan pan pan pan pan pan pan pan pan !!!!" Le canon de fou qu'elle fait apparaître à la fin  Dans l'anime, Akina seul, il a assez peu de présence c'est vrai, son perso prend de l'importance seulement par rapport à sa relation avec Hime et Gin. Dans le manga, il y a plus de choses sur lui. Quelques flashback notamment avec Kyosuke et Touka, mais aussi... Sur la question du tunning et l'idée qu'il s'en fait. Ca lui donne plus d'importance. |

| Sujet: Re: Yozakura Quartet Jeu 10 Sep 2009 - 19:05 | |
| J'avoue que niveau Anime Akina... bah il est assez transparent, peut être une série plus longue aurait permis de dévelloppé plus les personnages et d'en faire une série qui accroche. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Yozakura Quartet Jeu 26 Jan 2012 - 21:44 | |
| J'ai beaucoup apprécié pour ma part, le design est agréable (Normal me direz vous puisque c'est le même que Durarara  ) L'histoire est sympa aussi, mais en savoir plus sur les personnages m'aurais bien plus, quand même | Spoiler: | | | Je viens d'apprendre que le nom de famille d'Enjin est Hiizumi O.O Faut que je me mette au manga ^^'
|
Les Ost ne sont pas transandantes mais globalment j'ai passé un bon moment ^^ |
|  | | |