|
|
| | Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Ven 14 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Bon anniversaire Yume No Manga !!! ^^ |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Ven 14 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Happy birthday Yume no manga! Bravo pour ces 2 ans d'existence!!!  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Ven 14 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Happy birthday. _________________   |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Sam 15 Aoû 2009 - 1:30 | |
| \o/ Il est devenu tout beau et grand ;..; *Sentiment de la mère émotive*
Bah on est repartit pour une année après 8D |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Sam 15 Aoû 2009 - 3:31 | |
| Bon je ne connais pas le forum depuis 2 ans... Je suis inscrit depuis 1 mois et 1 jour ! XD
Mais un grand : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! \(^__^)/
En attendant l'année prochaine pour lui fêter ses 3 ans ! =D |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Sam 15 Aoû 2009 - 7:02 | |
| Bravo et joyeux anniversaire !! \o/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Sam 15 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Et voilà un petit concours .o/ (la Fic de Papy ZG est bien drole x3') Un nouveau Quizz & quelques petites trucs par ci par là .o/
(le vrai anniversaire du fofow' c'est le 20, vous aurez le droit de lui resouhaiter x3'! ) |
|  | | ronie Poulpe Disséqué

Messages: 234 Age: 37 Loisirs: Ma famille,mes ami(e)s,lire et regarder des mangas,jeux vidéos... Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight,Kare First Love,Lovely Devil,G.T.O,Nana,Peach Girl,Death Note,Peach Girl,..... Anime(s) Préférés(s): Lucky Star,Jigoku Shoujo (La fille des enfers),Slayers,K-On!,Lovely Complex,Elfen Lied,Bleach,Vampire Knight,G.T.O,Nana,Devil May Cry,Death Note,Fairy Tail.....
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! Sam 15 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Joyeux anniversaire et bravo pour votre site,je n'étais pas là pour votre premier anniversaire mais je serai là pour les autres  .Bisous.  |
|  | | | | Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! | |
|