|
|
Le katana
5
5
2
| |
| Auteur | Message |
|---|
Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Le katana Lun 17 Aoû 2009 - 11:14 | |
| |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le katana Lun 17 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Merci du partage Navu,j'ai vraiment apprécié ce reportage et je connais à présent comment discerner les bons et mauvais sabres (les fake quoi ^^) Pas mal l'entrainement au sabre (cf vidéo 2),on apprend qu'il ne faut pas toujours paré les attaques avec le dos du sabre pour qu'il ne se fracture pas au fil du temps+les différents précepte propre à la voie du samurai(le bushido)...ect... Sinon elles sont pas mal les scènes de combats au sabre  |
|  | | Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
 | Sujet: Re: Le katana Lun 17 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Ouais trop et j'adore le moment où le maitre coupe la flèche en deux oO quand on sais à la vitesse que va une flèche...assez étonnant^^ Mais c'est vrai que moi aussi j'ia appris qu'il ne fallait pas vraiment parer avec un sabre, ça donne encore plus d'intêret, en faite un combat au katana est très très rapide, ça se joue à un assault ou deux  |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5818 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Le katana Jeu 20 Aoû 2009 - 13:23 | |
| Aha~ merci beaucoup de l'avoir partagé, j'ai beaucoup aimé x3' Il est trop magnifique à la fin >< |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le katana Mar 25 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Oh' Sympa. Merci pour la présentation x3'
(j'en veux un a la maison é__è) |

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Le katana Mar 25 Aoû 2009 - 15:21 | |
| Moi j'en ai un mais c'est Made in Japan Expo,ça coupe pas par contre c'est assez pointu pour planter quelqu'un  . Ça m'a un peu choqué qu'ils vendent des sabres,comme celui que j'ai eu,à des gens (dont une partie est mineur) sans demander leur carte d'identité pour vérifier si ils sont majeur ou non.... Bon ok au début j'ai acheté sans faire attention mais c'est après l'achat que je me suis rendu compte que le sabre avait une pointe assez aiguiser..... Bref je crois que je pars en live là,moi je trouve que c'est vraiment classe d'avoir des katanas pour décorer sa chambre,ça fait vraiment classe  (j'ai placé le mien juste au dessus de mon lit et ça donne un jolie effet ^^). Parce que je me vois mal utilisé un katana pour trucider quelqu'un dans la rue,je n'utiliserais jamais un katana pour blesser quelqu'un (peut être pour me défendre  ) |

| Sujet: Re: Le katana Mar 25 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Boah, c'est bon si tu coupes juste un bras ou deux, ça va pas chercher bien loin héhéhé x) **regard sadique** |

| Sujet: Re: Le katana Mar 25 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Ahh oui mais ce sera en cas de défense légitime (même si j'aurais pas l'air très crédible  ) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le katana Mar 25 Aoû 2009 - 19:21 | |
| *Bave* J'aime ce genre d'idées Hey, mais à la prochaine JE je serais majeure de toute manière... C'est surement l'arme que je trouve la plus belle x3' C'est à mon goût plus classe qu'une paire de guns. |

| Sujet: Re: Le katana Mar 25 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Bah largement c'est pas comparable. Les guns sont de la lacheté pur je trouve, imagine tu t'entraines tout les jours au katana par exemple, tu deviens un pro, et là un gosse de 10 ans s'amène avec un gun, glisse sur la gachette et te tue...géniale. Le katana est la plus belle arme au monde, elle associe légereté, précision beauté(de l'arme, du geste), waaaaa pour mes 18 ans je demande un katana(mais aps aiguisé u_u avec les gosses qu'il y a chez moi je préfère même pas tester vu que le katana est l'arme la plus tranchante au monde, héhéhé :p ) |
|  | | |