Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: La fin de gantz, animé [spoil] Jeu 20 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour la fin de gantz: je n'ai RIEN compris du tout. | Spoiler: | | | Pk gantz disparait? que devient le héros? Qu'es que gantz exactement? |
Merci pour vos réponse :p |
|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: La fin de gantz, animé [spoil] Ven 21 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Là t'as pas besoin de mettre des balises spoil vu que tu as déjà mis en titre de topic SPOIL...
La fin de l'anime n'est pas comme dans le manga car ce dernier continue encore à paraitre au Japon.Cette fin laisse un goût d'inachevé je trouve.Moi non plus je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai lu les scans pour mieux comprendre que ça ne finissait pas à ce moment là.
Comme je te l'ai dit dans l'autre topic,tu peux continuer l'histoire dès que Kurono a fini cette mission (et reste le seul survivant de celle ci) à partir du tome 8 (je peux te filer les liens des scans par MP)....
Bref,je te conseille les scans qui ont des dessins sublime et lire un tome ne te prendra même pas 10 à minute tellement c'est captivant(sérieusement !!!!) |
|
Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: La fin de gantz, animé [spoil] Ven 21 Aoû 2009 - 11:35 | |
| okitoki, merci beaucoup  je vais de ce pas lire les scans, car c'est vrai que je trouvais ça vraiment dommage cette fin "inachevé"^^ |
|
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: La fin de gantz, animé [spoil] Jeu 8 Oct 2009 - 13:46 | |
| Moi aussi je trouve que la fin de l'Anime est trop compliqué, mais grâce à toi Maza j'ai pu comprendre.^^ |
|