| | [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Pour les Hommes: Entre 10-20 ans1. One Piece 2. Naruto 3. Fullmetal Alchemist 4. Bleach 5. Hayate no Gotoku 6. Hitman Reborn 7. Soul Eater 8. Fairy Tail 9. D.Gray-Man 10.To Love-Ru Entre 20-30 ans
1. One Piece 2. Fullmetal Alchemist 3. Hunter x Hunter 4. Naruto 5. Bleach 6. Negima! 7. Tenjo Tenge 8. Black Lagoon 9. Hayate no Gotoku 10. Yotsuba to! Entre 30-40 ans
1. One Piece 2. Vagabond 3. Pluto 4. Bastard! 5. Fullmetal Alchemist 6. Berserk 7. Hunter x Hunter 8. Naruto 9. Initial D 10. Yotsuba to! Entre 40- 50 ans
1. One Piece 2. Pluto 3. Initial D 4. Nodame Cantabile 5. Naruto 6. Torishimariyaku Shima Kousaku 7. Fullmetal Alchemist 8. Zipang 9. Kamen Rider Spirits 10. Bastard! Pour les Femmes Entre 10-20 ans1. Sawako - Kimi ni Todoke 2. Kuroshitsuji 3. D.Gray-Man 4. Hitman Reborn 5. Host Club 6. Koko Debut 7. Gintama 8. Boku no Hatsukoi - My first love 9. Bleach 10. Nana Entre 20-30 ans
1. Nana 2. Sawako - Kimi ni Todoke 3. One Piece 4. Nodame Cantabile 5. Host Club 6. Kuroshitsuji 7. Fullmetal Alchemist 8. Sei Onii-chan 9. XXX Holic 10. Skip Beat! Entre 30-40 ans1. Nana 2. Nodame Cantabile 3. One Piece 4. Glass no Kamen 5. Fullmetal Alchemist 6. Naruto 7. Kuroshitsuji 8. Sei Onii-chan 9. Skip Beat! 10. Detective Conan Entre 40-50 ans
1. Nodame Cantabile 2. Glass no Kamen 3. Naruto 4. One Piece 5. Bleach 6. Hitman Reborn 7. Kuroshitsuji 8. Fullmetal Alchemist 9. Detective Conan 10. Nana |
|
 | |
Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 16:32 | |
| C'est surprenant, One piece est premier à toute les génération oO. Personnellement j'aime pas les graphisme de one peice :p
Ouiiiin, Clannad ne fait pas partie du top u_u, même chez les filles, c'est abusayyy. Gundam seed non plus u_u |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 16:35 | |
| .o/ Kuroshitsuji s'en sort bien chez les dames.
Par contre Bleach passé la trentaine on l'oubli n___n (mais pas Naruto n__n... Enfin si les jeunes filles n'aiment pas le petit blond qui s'agite partout x3') |
|
 | |
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 16:56 | |
| On ne peut pas oublier One Piece car un fan de One Piece le restera toujours (même en ayant plus de 70 ans) Sinon FMA est assez populaire dans toute les générations,ça m'a un peu surpris. |
|
 | |
môo Paria de Place Publique

Messages: 103 Age: 18 Localisation: Au fond d'un trou --' Loisirs: Dessin Humeur: Trop joyeuse pour être honnête
Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji
Pandora Hearts
Full Metal Alchimist
Fairy Tail
TRC
Fruits Basket
et pleins d'autres Anime(s) Préférés(s): Tous les mangas que j'aime sortis en anime. =D
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Ouais quand même... J'avoue que le One piece... Euh... Il est partout^^( même chez les filles sauf en 10-20 pourtant il devrait y être) Y en a que je mettrai même pas dans mon top 10 (éjecte Naruto) |
|
 | |
Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:07 | |
| **éjecte Môo** pour avoir osé dire des propos blasphématoires envers naruto. Nan mais oh!!! xD |
|
 | |

Messages: 103 Age: 18 Localisation: Au fond d'un trou --' Loisirs: Dessin Humeur: Trop joyeuse pour être honnête
Pandora Hearts
Full Metal Alchimist
Fairy Tail
TRC
Fruits Basket
et pleins d'autres Anime(s) Préférés(s): Tous les mangas que j'aime sortis en anime. =D
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:11 | |
| xD Bah... J'en ai bavé du Naruto, j'en ai bavé... J'ai été noyé dans ce manga par des "camarades" de classe (pour être gentille) que je ne supporte plus Naruto (c'est pas de sa faute mais quand même)... OMG! Quels souvenirs amers... *éjecte Navu* ==> ça t'apprendra à m'éjecter  (héhé) |
|
 | |
Navu Masseur D'Aiguilles

| Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Sauf que Naruto, c'est un des meilleur shonen au monde, pour ne pas dire le meilleur, je peux regarder les épisodes plusieurs sans me lasser.
Voir bleach dans le top des filles...j'avoue que ça me laisse sans voix oO C'est comme même pas vriament le genre de manga pour fille^^".
Quoi, tu oses m'éjecter? c'est à dire qu'on se retrouve tout les deux seuls, dehors?? héhéhé **sort le katana** Pas de témoin mouhahahaha |
|
 | |
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:19 | |
| One Piece premier partout, ça fait plaisir. Naruto en chute libre à partir de 20 ans, ça peut vouloir dire deux choses :
- Les Next-Gen ne sont pas forcément des valeurs sures pour suivre l'évolution du public. - La vague Naruto est entrain de s'essouffler au pays du Soleil Levant (grand bien nous fasse, on peut espérer ne plus trop en entendre parler d'ici 2-3 ans) |
|
 | |

Pandora Hearts
Full Metal Alchimist
Fairy Tail
TRC
Fruits Basket
 | Sujet: Re: [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! Mer 26 Aoû 2009 - 17:24 | |
| | Navu a écrit: | Sauf que Naruto, c'est un des meilleur shonen au monde, pour ne pas dire le meilleur, je peux regarder les épisodes plusieurs sans me lasser.
Voir bleach dans le top des filles...j'avoue que ça me laisse sans voix oO C'est comme même pas vriament le genre de manga pour fille^^".
Quoi, tu oses m'éjecter? c'est à dire qu'on se retrouve tout les deux seuls, dehors?? héhéhé **sort le katana** Pas de témoin mouhahahaha |
Bleach, moi j'aime bien... (même si c'est pas un manga pour fille)
Si tu sors le katana, je sors la tronçonneuse, on dit plus rien maintenant ?  |
|
 | |
| | [ Japon ] Popularité des Séries par tranche d'âge ! | |
|