Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Ven 28 Aoû 2009 - 14:01

Anime des années 80 et 90, vous ont ils marqués?
Lesquels avaient vous vu ?

Avez vous connu le club dorothée ?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
ZGMF Balmung
~ Aria-niste ~
~ Aria-niste ~

Masculin Gémeaux Chat
Loisirs: Aria-niste

Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Ven 28 Aoû 2009 - 17:08

Pour ma part je n'ai pas connu le club Do' même si j'ai l'âge pour. Je ne regardais pas la télé assez lol
Donc du coup les animes qui passaient à la télé alors, pas vraiment connu, même si j'ai pu voir un épisode ou deux ici ou là.
Mon premier vrai anime que j'ai suivi, ce fut "Sakura Chasseuse de Cartes". Ça me rendrait en effet presque nostalgique ! XD
Au collège tous les mercredis à se cacher dans la chambre de ses parents pour regarder son petit épisode hebdomadaire sur M6 Kid ! lol
http://aria-nisme.blogspot.com/
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Ven 28 Aoû 2009 - 17:09

Pas vu aussi Club Do'. Je m'en souviens plus très bien, mais dans mon plus lointain souvenir, je regardais encore Magical Doremi et Sakura.

Mazaiko
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Capricorne Singe
Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Ven 28 Aoû 2009 - 21:10

Moi j'étais à fond dans le club dorothé plus spécialement pour les épisodes DBZ (toute mon enfance *Q*).
Peu de temps après,j'ai aussi regarder Sakura Card Captor qui passait sur M6 avec ma grande sœur,fan inconditionnel des Clamp ^^mais aussi Yugioh que je ne voulais absolument pas rater Very Happy
http://mazaiko.deviantart.com
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Ven 28 Aoû 2009 - 23:48

Aha~ Je n'ai pas connu le club dorothée.
Néanmoins ma première approche du manga c'était DBZ, et je dois dire... que j'ai détesté.
Pendant longtemps j'ai vraiment détesté les mangas, DBZ m'avait traumatisée x3'!

Par contre je regardais Albator & capitaine Flam, mais je ne savais pas que c'était Japonais, et j'ai beaucoup aimé. Albator est le premier "dessin animé" comme je disais x3' à m'avoir faite pleurer.

Puis ce qui m'a de nouveau dégouté c'était Yugioh ! J'ai détesté cet anime aussi x3'

M'enfin le vent à tourner avec Sakura CardCaptor, que j'ai adoré <3 Puis les Shaman King sur Jetix x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Sam 29 Aoû 2009 - 12:03

Avec mon prof de math pendant le camp ont parlaient des vieux anime style ranma 1/2 nicky larson albator cobra ..... et j'e passe il parait que je suis trop jeune pour les connaître mais j'y suis pour rien j'ai toujours aimé les vieux anime =) j'ai aussi les VHS de cat's eyes XDD et l'intégral de golodorak <.<''' je suis tomber sur tout ça en regardant AB1 j'ai aussi découvert la bas 2 des mangas qui ont marqué ma jeunesse a savoir Slayers et Slayers next et bien sûr Vandread ..

AAah.... nostaligie....

Ps : j'ai vus les rediff du club do =)
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Mar 1 Sep 2009 - 11:27

Aha~ je suivais également les gundam wing sur M6 et les GTO qui passaient en clair.

Parlant de ceux là. Ils ont du traumatiser ma grand mère. Sachant que GTO est un grand poète.... elle a plus d'une fois menacé d'éteindre la télé en l'écoutant x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Mar 1 Sep 2009 - 12:14

Rahlala Jadis en des temps bien reculés, je regardais GTO sur canal + quand c'était en clair. Noir était aussi de la partie. Mais l'indétrônable restera pour moi....ALBATOR ! l05
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Sam 12 Sep 2009 - 10:31

Ca remonte au plus loin au club Dorothée où j'ai commencé à aimer les Mangas...

J'étais pas fan mais dès que je voyais que y'en avait un nouveau qui passait à la télé, ben je regardais quand même pour me faire mon avis.

Depuis mes 4 ans, j'ai le statut incontesté de fan de Dragon Ball puisque c'était le seul manga que j'achetais ^^'

Quant aux animes, que je me souvienne, je regardais Dragon Ball bien sur, Saint Seiya, Goldorak, Galaxy Express 999, City Hunter et sans doute d'autres... Par contre je n'aimais pas Capitaine Flam et Albator, je n'ai aimé que quand j'étais petit...

Sinon, mon statut de fan de Manga est arrivé vers 14 ans où j'ai découvert pour la première fois un vrai Magasin Manga ^^'
Sakura
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Vierge Chien
Loisirs: Dessiner, les Mangas.

Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue.
Anime(s) Préférés(s): Pareil.

MessageSujet: Re: Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !   Jeu 8 Oct 2009 - 13:53

Moi aussi, j'étais parmi les plus grand fan du Club Dorothée, surtout pour le générique de DBZ et de Jeanne et Serge, Oliver et Tom le retour, Albator, Capitain Flamme Cat's Eyes et les Minipousses.^^

Oldies - Nostalgie quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant