|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les Neko Ven 28 Aoû 2009 - 14:03 | |
| C'est une "mode" dont je n'entends plus spécialement parler, mais il y a encore un an... je pouvais entendre assez souvent: "NEKOOOOOOOOO NYAAAA!!"
Les Neko ? Vous aimez (ou pas) ? Comme certains ça vous fait "fantasmer"?
L'idée de barbouiller les perso' de mangas en leurs rajoutant oreilles & queues ?...
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Les Neko Ven 28 Aoû 2009 - 14:07 | |
| moi la premiere fois que j'en ai entendu parler cetait a la japan expo d'ailleurs connait que batneko... sinon ouais j'aime bien:) |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Les Neko Ven 28 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Neutre.
Ça ne me fait rien de particulier. Encore moins fantasmer ! XD
C'est comme les maids, les neko-girls ont leur fanclub lol |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les Neko Ven 28 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Personnellement, j'ai jamais entendu parlé de ça. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Neko Ven 28 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Longtemps surtout sur ma période "skyblog" d'ailleurs, j'ai pu voir des pro-neko. Beaucoup avaient la facheuse tendance d'affubler les perso de mangas d'oreilles et de leur faire dire nyaa-nyaa.
Ca m'a bien gaver, limite ça fait le même effet que les extrême-yaoïste. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Les Neko Sam 29 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Je les trouve mignons mais il faut pas abuser par ce que ça deviens vite lourd =) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Les Neko Sam 29 Aoû 2009 - 15:04 | |
| L'âge d'or des nekos semble révolu... Tout du moins depuis quelque temps on ne voit plus que le Yaoi partout au point d'oublier qu'à la base ils n'ont pas le monopole du pervers ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Les Neko Sam 29 Aoû 2009 - 15:08 | |
| J'aime bien le yaoi moi <_< mais pas au point de faire chier tout le monde avec ça par contre c'est vrai qu'on entend presque plus parler de neko |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Les Neko Sam 29 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Pour moi, je n'ai jamais entendu parler. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les Neko Sam 12 Sep 2009 - 10:21 | |
| Ouais, bah les Neko y'a toujours, c'est les petites gamines prépubères comme les Yaoïstes
Ça s'arrête vers 18-20 ans si la croissance s'est bien déroulée ^^ |
|  | | |