Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Les Neko Jeu 17 Sep 2009 - 1:05 | |
| Personellement, j'aime bien les Nekos. Je trouve ça mignon, mais pas à faire gna gna. Oui de voir Misa, Raito ou L en Neko c'est marrant, c'est mignon.. Mais pas de là à ne voir que ça. Et puis bon, j'aime bien prendre des photos avec des oreilles de choses, j'ai l'impression d'être toute mignone !(:
Cependant, ça ne me fait pas fantasmer.. >.< |
|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Les Neko Jeu 17 Sep 2009 - 11:51 | |
| Depuis que j'aime Yozakura Quartet... Mon point de vue sur les neko a un peu changé ! XD Ao est vraiment adorable ! *-* |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Neko Mar 10 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Les derniers Neko que j'ai pu voir sont dans Neko Mayoi Overrun ! Et là par contre ça m'en a dégouté. L'over Neko c'pas non plus le mieux. |
|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Neko Ven 14 Oct 2011 - 9:50 | |
| Je ne supporte pas les Neko si il y a le tique Nyan Nyan qui va avec a chaque fois qu'elles ouvrent la bouche Mais dans Yozakura Quartet ça ne me dérangeait pas, c'était même joli =) |
|