| | Les suffixes rattachés aux noms | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Dim 30 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Irk j'imagine bien si ont devait s'appelé par nos noms de familles T^T ( Van Vlaenderen c'est imprononçable pour 80% de la population T^T )(( si quelqun se pose la questions ça signifie des flandres en flamand donc oui c'est un nom noble -_-'' )) Sinon jolie présentation c'est très complet |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Dim 30 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Merci pour les informations, ils nous seront très utile.^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Mer 23 Juin 2010 - 14:34 | |
| ca fait beaucoup a retenir ils sont fous ces japonais ! |
|
 | |
subaru Sushi (?)

naruto
eyeshield 21
fairy tail
soul eater
Anime(s) Préférés(s): reborn
eyeshield 21
naruto bleach
pandora heart
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Mar 1 Mar 2011 - 11:46 | |
| Ojou-sama est aussi utilisé pour les demoiselle de bonne famille par les gouvernantes ou le personnel |
|
 | |
Karolyn El Padrino

Messages: 2988 Age: 17 Localisation: Arcachon Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis Humeur: d'humeur folle! mouah ah ah ah!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland... Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Jeu 5 Mai 2011 - 20:40 | |
| Merci pour les infos c'est très utile. Dans mon lycée, avec mes amis on utilise les suffixes japonais pour s'appeler. C'est assez marrant! Mais bon, on ne va pas appeler les gens par leur nom non plus. |
|
 | |
Vongola-Floozy Paria de Place Publique

Messages: 121 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : ) Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Mar 9 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Waaa sa fait vraiment beaucoup à apprendre mais pourquoi ne pas faire un questionnaire sur les suffixes ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Mar 9 Aoû 2011 - 13:52 | |
| N'hésite pas à le faire si tu es intéresse ~ |
|
 | |
heiwa Sushi (?)

Messages: 6 Age: 11 Manga(s) préféré(s)?: negima Anime(s) Préférés(s): mew mew power
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Sam 24 Sep 2011 - 13:37 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Sam 24 Sep 2011 - 13:44 | |
| 1. Go présentation 2. Merci de faire attention à l'orthographe: C'est et non pas ses. |
|
 | |
Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 13 Localisation: Facebook, YT, Deviant Art et Amûr Sucré *o* Humeur: I feel young~
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: Les suffixes rattachés aux noms Sam 29 Oct 2011 - 12:19 | |
| Je dormirais moins ignorante ce soir, ありがとう ! |
|
 | |
| | Les suffixes rattachés aux noms | |
|