Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Mx0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazaiko
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Capricorne Singe
Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot

Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz...
Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Mx0   Lun 31 Aoû 2009 - 14:09

Auteur/dessinateur:Kanô Yasuhiro
Genre:Shonen,Comédie,Fantastique,Shool life,Romance,Ecchi
Nombre de Tome:10 (Série complète).

Synopsis

Citation:
Kuzumi Taiga, est un jeune garçon qui adore la bagarre. Ayant quitté son ancienne école. Il décide de postuler pour une école privée. Durant son entretient une jeune fille "Aika" se moque de lui. Bien qu'il soit fâché, il tombe sous le charme oubliant même son entretient, en répondant n'importe comment aux questions. N'ayant pas été accepté, il contemple derrière les barrières, l'école dans laquelle se trouve son amour. Hiragi, un enseignant, prenant Kuzumi pour un élève fuguant, le fait pénétrer de force dans l'établissement en utilisant la magie. Remarquant son erreur, il décide de la corriger, mais Kuzumi n'en a que faire des paroles du professeur et le ligote et part à la recherche Aika. Dès lors, il est considéré comme un intrus et est chassé dans toute l'école. Après de nombreuses péripéties, Kuzumi, est assommé par Aika et est emmené au bureau du principal. Afin de ne pas perdre son emploi, Higagi accepte que Kuzumi soit inscrit dans l'établissement. Malheureusement, Higagi, le père d'Aika est bien déterminé pour lui pourrir la vie ?

Un shonen comme les autres mais dont j'ai trouvé l'humour très très plaisante et l'histoire assez passionnante ^^
Les dessins sont vraiment très beaux surtout au niveau des personnages (OHH Aika est super Kawaiii Love ) et l'ambiance School Life et très bien mise en avant surtout grâce au thème de la magie Wink
La Point original de ce manga réside dans le fait que le héros n'a aucun pouvoir particulier/magique et est toujours entrainé dans des situations difficile voir embarrassante où il est obligé d'utiliser sa carte magie Very Happy (le comble,il ne peut pas l'utiliser donc il trouve toujours une solution bidesque pour s'en sortir XD )

Bref,si vous recherchez des shonens de ce type,vous allez être servi ^^
A lire absolument adhe
Revenir en haut Aller en bas
http://mazaiko.deviantart.com
Kisa
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !

Féminin Sagittaire Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato...
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mx0   Lun 31 Aoû 2009 - 15:06

les dessins sont pas mal^en tout cas merci pour la fiche!
ZGMF Balmung
~ Aria-niste ~
~ Aria-niste ~

Masculin Gémeaux Chat
Loisirs: Aria-niste

Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006

MessageSujet: Re: Mx0   Lun 31 Aoû 2009 - 16:27

Un ami m'a indirectement poussé à l'acheté... J'ai déjà les deux premiers tomes.
J'ai bien aimé, mais comme tu le dis, c'est un shonen assez classiques.
Mais le système des cartes est sympa. =)

La série s'est arrêté au 10ème tome au Japon, cela à cause d'un défaut de popularité... Les lecteurs du Shonen Jump ne la sollicitaient plus assez. D'où arrêt de prépublication. Fin du manga.
Donc j'ai un peu peur que la fin soit un peu bâclé...
A voir quand j'y serai lol
http://aria-nisme.blogspot.com/
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mx0   Lun 31 Aoû 2009 - 17:37

Ahaha~ j'ai beaucoup aimé ce manga, que je viens de finir d'ailleurs.
Hmpf, la fin m'a un peu décue. Mais bon, j'ai beaucoup rit, donc je pardonne XD
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mx0   Lun 31 Aoû 2009 - 18:45

Oh' merci pour la fiche, j'avais déjà vu ces perso' sans avoir un nom précis en tête.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Waha
La boulette
La boulette

Féminin Cancer Cochon
Loisirs: Pour le moment... expérimentaux

Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...

MessageSujet: Re: Mx0   Jeu 31 Mar 2011 - 19:21

je viens de finir cette série... j'ai beaucoup ri, j'ai vraiment aimé ... mais j'aurais tellement voulu continuer à suivre les aventures des héros... c'est dommage mais la fin est quand même plutôt bien trouvée... même si je suis un peu triste T_T

en tout cas j'ai trouvé ça original et les dessins sont vraiment beaux...
http://www.akihabara-no-baka.com
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mx0   Dim 3 Avr 2011 - 1:30

Tout à fait d'accord, un de mes shonen préféré !

C'est simple mais efficace, tout y est, le concept est original et les dessins vraiment beaux.
Un shonen à ne pas louper, surtout en seulement 10 tomes, bien qu'on en aurait voulu beaucoup plus !
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Kuraire
El Padrino
El Padrino

Féminin Gémeaux Singe
Loisirs: Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mx0   Mer 14 Sep 2011 - 20:30

Hum ... Je me laisserai bien tenté adhe
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mx0   Jeu 15 Sep 2011 - 1:25

Alors n'hésite pas, fonce :HEHE:
Par contre, tu risques d'avoir un peu de mal à trouver les tomes :rire:
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Kuraire
El Padrino
El Padrino

Féminin Gémeaux Singe
Loisirs: Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mx0   Jeu 15 Sep 2011 - 21:02

Ah ... ben je vais essayer de les trouver d'occasion adhe on ne sait jamais :rire:

Mx0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant