|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mx0 Lun 31 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Auteur/dessinateur:Kanô Yasuhiro Genre:Shonen,Comédie,Fantastique,Shool life,Romance,Ecchi Nombre de Tome:10 (Série complète). Synopsis| Citation: | | Kuzumi Taiga, est un jeune garçon qui adore la bagarre. Ayant quitté son ancienne école. Il décide de postuler pour une école privée. Durant son entretient une jeune fille "Aika" se moque de lui. Bien qu'il soit fâché, il tombe sous le charme oubliant même son entretient, en répondant n'importe comment aux questions. N'ayant pas été accepté, il contemple derrière les barrières, l'école dans laquelle se trouve son amour. Hiragi, un enseignant, prenant Kuzumi pour un élève fuguant, le fait pénétrer de force dans l'établissement en utilisant la magie. Remarquant son erreur, il décide de la corriger, mais Kuzumi n'en a que faire des paroles du professeur et le ligote et part à la recherche Aika. Dès lors, il est considéré comme un intrus et est chassé dans toute l'école. Après de nombreuses péripéties, Kuzumi, est assommé par Aika et est emmené au bureau du principal. Afin de ne pas perdre son emploi, Higagi accepte que Kuzumi soit inscrit dans l'établissement. Malheureusement, Higagi, le père d'Aika est bien déterminé pour lui pourrir la vie ? |
Un shonen comme les autres mais dont j'ai trouvé l'humour très très plaisante et l'histoire assez passionnante ^^ Les dessins sont vraiment très beaux surtout au niveau des personnages (OHH Aika est super Kawaiii ) et l'ambiance School Life et très bien mise en avant surtout grâce au thème de la magie  La Point original de ce manga réside dans le fait que le héros n'a aucun pouvoir particulier/magique et est toujours entrainé dans des situations difficile voir embarrassante où il est obligé d'utiliser sa carte magie (le comble,il ne peut pas l'utiliser donc il trouve toujours une solution bidesque pour s'en sortir XD )
Bref,si vous recherchez des shonens de ce type,vous allez être servi ^^ A lire absolument  |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Mx0 Lun 31 Aoû 2009 - 15:06 | |
| les dessins sont pas mal^en tout cas merci pour la fiche! |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Mx0 Lun 31 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Un ami m'a indirectement poussé à l'acheté... J'ai déjà les deux premiers tomes. J'ai bien aimé, mais comme tu le dis, c'est un shonen assez classiques. Mais le système des cartes est sympa. =)
La série s'est arrêté au 10ème tome au Japon, cela à cause d'un défaut de popularité... Les lecteurs du Shonen Jump ne la sollicitaient plus assez. D'où arrêt de prépublication. Fin du manga. Donc j'ai un peu peur que la fin soit un peu bâclé... A voir quand j'y serai lol |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Mx0 Lun 31 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Ahaha~ j'ai beaucoup aimé ce manga, que je viens de finir d'ailleurs. Hmpf, la fin m'a un peu décue. Mais bon, j'ai beaucoup rit, donc je pardonne XD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mx0 Lun 31 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Oh' merci pour la fiche, j'avais déjà vu ces perso' sans avoir un nom précis en tête. |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Mx0 Jeu 31 Mar 2011 - 19:21 | |
| je viens de finir cette série... j'ai beaucoup ri, j'ai vraiment aimé ... mais j'aurais tellement voulu continuer à suivre les aventures des héros... c'est dommage mais la fin est quand même plutôt bien trouvée... même si je suis un peu triste T_T
en tout cas j'ai trouvé ça original et les dessins sont vraiment beaux... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Mx0 Dim 3 Avr 2011 - 1:30 | |
| Tout à fait d'accord, un de mes shonen préféré !
C'est simple mais efficace, tout y est, le concept est original et les dessins vraiment beaux. Un shonen à ne pas louper, surtout en seulement 10 tomes, bien qu'on en aurait voulu beaucoup plus ! |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Mx0 Mer 14 Sep 2011 - 20:30 | |
| Hum ... Je me laisserai bien tenté  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Mx0 Jeu 15 Sep 2011 - 1:25 | |
| Alors n'hésite pas, fonce Par contre, tu risques d'avoir un peu de mal à trouver les tomes  |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Mx0 Jeu 15 Sep 2011 - 21:02 | |
| Ah ... ben je vais essayer de les trouver d'occasion  on ne sait jamais  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|