| | fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Dim 26 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Bon je me lance pour le premier sondage^__^
Je suppose que vous connaissez tous FMA
Je suppose aussi que vous avez voté juste avant de me répondre...(lol)
Alors dîtes nous ce que vous avez voté et surtout pourquoi!
Personnellement j'ai trouvé ce manga excellent, bien plus complexe que l'anime, mais excellent tout de même.
Je trouve que les personnages qui sont propres au mangas (Lin, la fillette de Xing..) donne un vrai plus à l'histoire.
Le seul truc, c'est que pour l'instant on comprend rien à l'histoire pour l'instant (XD)
Quoique le tome 13 est trés interressant à vous de voter!!! |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Lun 27 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Mσι נ'αι νσтé "Č'єѕт вιєи" ¢αя נ'αι ℓυ qυє 3 νσℓυмєѕ... XĐ Sιиσи נ'αιмє вιєи ¢є мαиgα (=-^.^-=) |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Mar 28 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Moi j'ai voté excellent et ce, grâce au manga ^^
Tout simplement parce que le manga est mieux que l'animé, mais l'intrigue est meilleure , super géniale et elle donne envie de lire la suite ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Lun 3 Sep 2007 - 17:00 | |
| Moi j'ai voté aussi exellent, c'est un de mes meilleur manga...
Bon j'ai voté exellent parce que je trouve que l'Histoire n'est pas mal, le steal non plus et non plus les Openings...
La seul chose qui me tracasse c'est le manque d'episode, mais il reste plutot EXELLENT ^_^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Lun 3 Sep 2007 - 18:06 | |
| Personnellement j'ai voté moyen...Ce manga est bien mais ses pas mon style alors ses pourquoi il ne m'interesse pas t'en que sa.Mais j'ai tout de même essayé de regarder quelques épisodes mais je n'ai jamais accroché alors j'ai arrêté. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Lun 3 Sep 2007 - 18:07 | |
| C'est dommage parce que l'anime et le manga sont totalement différents |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Lun 3 Sep 2007 - 22:20 | |
| J'ai vote bien ! je ne voterai exelent sur un mangas que si il etait vraiment bien |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Mar 4 Sep 2007 - 11:03 | |
| ben moi j'ai mis EXELLANT parceque c'est mon manga preferer et moi je dit qu'on compren quand même l'histoire | Spoiler: | | | même si c'est très compliqué^^ |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Mar 4 Sep 2007 - 11:17 | |
| Oui assez comprehensible, mais le probleme c'est comme je vous l'ai dit le manque d'épisode 1 ou 2 épisode de plus serai bien a mon avis, pour bien términé...YA-HA |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) Mar 4 Sep 2007 - 21:32 | |
| J'ai jamais pu lire un FMA mais par contre on m'a tout dit des tomes et j'ai pu voir l'anime, l'histoire est bien cherchée, on comprends très bien les deux frères et les dessins sont vraiment biens. Des défauts ? Où ça ? Donc j'ai mis "excellent" !!! Mais pour le graphisme je préfère l'anime, je suis trop habituée à ce graphisme mais le manga est pas mal aussi (d'après ce que j'ai vu donc quelques pages survolées). Après ça dépend des gens. |
|
 | |
| | fullmetal alchemist (Hagane no renkin jutsushi ) | |
|