|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Shuffle! <3 Mer 5 Déc 2007 - 13:54 | |
| Résumé: Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d’enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d’affaires, se trouve à l’étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls. Au lycée, on apprend l’arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelleas arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde. C’est par cette occasion que Rin va apprendre qu’il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l’époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons.c’est un manga basée sur l’amour et l’amitié.
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Sam 8 Déc 2007 - 13:22 | |
| Wii J'adore Shuffle <3
Episode 15 ze veux la suite =)
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Sam 8 Déc 2007 - 13:39 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Sam 8 Déc 2007 - 13:43 | |
| Oui ça l'est^^
C'est namour qui m'a donné envie de regarder et je regrette pas ^^
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Mer 12 Déc 2007 - 17:35 | |
| J'ai vu les 4 premiers épisodes et...j'en suis littéralement tombée amoureuse ! ♥_♥ * S'en va regarder la suite * |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Shuffle! <3 Sam 15 Déc 2007 - 10:22 | |
| |
|  | | Belldandy Pti'Mousse

Messages: 57 Age: 34 Localisation: Au paradis sur terre ! Loisirs: Moto, Tatouage, Anime, Ragnarok et Japon ! Humeur: Toujours joyeuse !
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Mer 23 Jan 2008 - 19:18 | |
| Elle est tout simplement géniale cette série ! On peut l'estimer avec beaucoup de superlatifs tellement elle est géniale ! |
|  | | X-Rima Sushi (?)

Messages: 12 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Vampire Knight, Shuffle
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Lun 16 Fév 2009 - 14:03 | |
| Moi j'adore C'est l'unn des premiers animes que j'ai regardé.. *,* |
|  | | Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Sam 21 Fév 2009 - 22:31 | |
| je ne connais pas du tout mais là ça donne envie de découvrir faut que je jette un oeil merci |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Shuffle! <3 Dim 12 Déc 2010 - 20:40 | |
| Mouarf ! Tel Igor, je viens déterrer le corps de cette fiche anime pour lui faire subir mon avis. Bon, je suis très réticent, limite contre les shojo à l'eau de rose et mon dieu que ça pullule. Mais Shuffle a réussi à me owned avec son scénario et rien que pour ça, il a une place au chaud dans mon top anime. Alors Shuffle, c'est un anime de 24 épisodes bien cucul la praline aux premiers abords, il faut l'avouer. Dès le premier épisode on sent de suite que l'on va se taper un harem cliché bien gras avec les deux princesses et Kaede l'amie d'enfance de service. C'est un fait, mais heureusement certains personnages arrivent à relever le niveau, notamment Primula et Asa-san. Mais dans ce cas, comment Shuffle peut poutrer grâce à son scénario si c'est une sempiternelle base harem à la con ? Tout simplement parce que chaque personnage a un lourd passé aussi bien malsain que touchant ou dramatique. Mais le coup de génie, c'est que tous ces côtés sombres des protagonistes tombent quand il faut, là où il faut; le tout sur la tronche d'un héros pas si con et indécis que ça. D'ailleurs, en parlant du héros, son choix décisif m'a littéralement mit sur le cul. A partir de l'épisode 10, tout commence à accélérer et devenir nettement plus intéressant que la prouesse culinaire de la fille du Roi des démons ou le choix de couleur de la culotte de la fille de Dieu.... Bon, au niveau de l'OST c'est très très moyen. L'opening et la musique au piano des passages mystiques sauvent l'honneur. Si il y a bien un conseil à donner aux intéressés : Surtout ne vous stoppez pas aux 10 premiers épisodes qui sont une diarrhée semi-ecchi bien niaise. Ah ! Et faites bien attention aux réactions des personnages, ça vous donne un avant-gout de leurs dossiers. Et pour les paloufs feignasses ayant la flemme de lire mon petit pavé, voici les +/- + - Des personnages pas si clichés que ça. - Des passés parfois dignes de Stargate. - Des passages lourds de sens. - - Un début de merde. - Un OST assez médiocre. - Une atmosphère au début assez chiante à mi-chemin entre les histoires J'Aime Lire et du ecchi à petites doses. |
|  | | |