|
|
| | Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Lun 31 Aoû 2009 - 23:00 | |
|
Dernière édition par Misuzu_† le Jeu 1 Oct 2009 - 1:31, édité 5 fois |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Lun 31 Aoû 2009 - 23:04 | |
| +1 XXXHolic -1 X 1999
Premier vote ^^ |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Lun 31 Aoû 2009 - 23:06 | |
| +1 XXX holic ( je fais confiance à Mazaiko...les Clamp c'est pas ma tasse de thé ) -1 X 1999 Second  |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Lun 31 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Oui c'est ça deep, il faut voter pour XXX holic  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Lun 31 Aoû 2009 - 23:13 | |
| |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Lun 31 Aoû 2009 - 23:35 | |
| tatatata Deep Eyes ! Tous les Clamp sont de superbes œuvres, mais là faut voter CCS ou TRC surtout... Parce que... Voilà ! XD
Même vote que Misuzu !
+1 : TRC (parce que après Aria, c'est quand même mon manga préféré !! *____*)
-1 : X (mais je n'ai vu que l'anime, j'avoue Y_Y) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Lun 31 Aoû 2009 - 23:44 | |
| On fait comment si on aime tout ? *se pend*
+ 1 TRC (parce que Fay quoi *se repend*)
-1 xXx Holic (c'est le seul que j'ai pas vu /lu, tout le reste, j'ai vu ou lu et j'aime bien alors...>w<") |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mar 1 Sep 2009 - 3:03 | |
| Ah xxxHolic et TRC sont 2 très bon mangas je pense que je vais voter souvent sur ces 2 là Sinon tout le reste j'aime bien mise à part X 1999 que je ne connais pas
+1 xxxHolic -1 X 1999 |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mar 1 Sep 2009 - 8:35 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mar 1 Sep 2009 - 11:23 | |
| Chobits: 1 Tsubasa Reservoir Chronicle: 3 xXx Holic: 2 CardCaptor Sakura: X de Clamp: -6
Aha~ pour le -1 ça sonne un peu "obligatoire" pour le moment x3'
|
|  | | | | Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] | |
|