|
| | Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mar 1 Sep 2009 - 11:34 | |
| Urk...misu c'est trop horrible...c'est trop dur T.T je rique de souvent changer d'avis...pourquoiiiiiiiiii? T.T
XxxHolic :+1 Card captor Sakura : -1 |
|  | | Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mar 1 Sep 2009 - 11:43 | |
| +1 Sakura card captor(j'ai hésité entre lui et TRC u_u ) -1 xXx Holic(J'aime pas l'ambiance du manga :p) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9686 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mar 1 Sep 2009 - 12:17 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mar 1 Sep 2009 - 19:19 | |
| + 1 TRC -1 X 1999 ( celui que j'aime le moins u_u'') |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mer 2 Sep 2009 - 8:43 | |
| +1 Chobits (cest pas vrai...ya que moi qui vote pour lui...) -1 X 1999 |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mer 2 Sep 2009 - 9:05 | |
| |
|  | | lequinow Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Baku-man, Kateikyoushi Hitman reborn!, Dragon Ball, Fairy Tail. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Death Note, Code Geass, Gantz, Wolf's Rain, Devil May Cry.
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mer 2 Sep 2009 - 9:40 | |
| (Clamp c'est pas trop mon fort, mais j'ai tout de même bien aimé Chobits)
+1 Chobits - 1 Sakura |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mer 2 Sep 2009 - 9:41 | |
| |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mer 2 Sep 2009 - 10:53 | |
| Z'allez arrêter de voter contre X ? 
+1 TRC -1 xXx Holic
Dernière édition par Lucya le Mer 2 Sep 2009 - 12:44, édité 2 fois |
|  | | Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] Mer 2 Sep 2009 - 11:22 | |
| +1 Sakura card captor -1 xXx Holic |
|  | | | | Meilleur Manga de Septembre ! [ Votes ] | |
|