| | Si tu étais un perso' de manga... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Si tu étais un perso' de manga... Mer 2 Sep 2009 - 17:44 | |
| Question simple:
Si tu étais un personnage de manga/anime, qui serais tu ? (vous pouvez mettre plusieurs choix)
Dites nous surtout pourquoi !
(vous avez le droit de fantasmer x3')
|
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Mer 23 Sep 2009 - 22:35 | |
| Rinnosuke Morichika, essayez de deviner pourquoi hé oui je fantasme xD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Ven 25 Sep 2009 - 23:43 | |
| Vis à vis du forum, je me verrai bien en Suoh Tamaki .o/ (en moins atteinte si possible, car celui là ne tient pas une couche mais un blindage x3') |
|
 | |
Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Sam 26 Sep 2009 - 11:32 | |
| Erin de Kemono no Souja Erin D:. Elle est grandiose, cette fille. |
|
 | |
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Dim 27 Sep 2009 - 10:30 | |
| Hum, je me verrais bien en Shimizu de Unordinary Life, elle est combatante pour tout et très courageuse  |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Mer 7 Oct 2009 - 22:54 | |
| Je préférais être tous les personnages à la fois, vu que chacun à un don particulier ou un pouvoir différent. Mais pour l'instant je préférerais étre Amu dans Shugo Chara, elle est trop mignonne, et j'aurais bien aimé moi aussi, de faire des Chara transformation et avoir des Œufs magique comme elles. |
|
 | |
Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Jeu 8 Oct 2009 - 0:50 | |
| Quel question difficile >.> Je ne connais aucun personnage qui puisse réellement me coller ... *moment intense de réfléxion* Eikichi Onizuka pour le côté toujours prêt à aider les autres en prenant pour eux. Ren Honjo de NANA pour le côté rock calme mysterieux de ma personnalité. Et Shaolan Dans Card Captor Sakura et Tsubasa pour le côté "je ferais tout pour celle que j'aime" |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Jeu 8 Oct 2009 - 13:57 | |
| J'ai fais un Quizz, et j'ai trouvé que le personnage qui me va bien c'était Sasuke, d'un coté je suis mystérieuse et froide comme lui, et de l'autre coté il ne montre pas ses sentiments, parce que d'après lui c'est un signe de faiblesse. Et je suis entièrement d'accord.^^ Il me ressemble moralement. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Jeu 8 Oct 2009 - 14:30 | |
| Je trouve pas vraiment, plutôt du style Moka Akashiya. |
|
 | |
TiitOusH Fana des Dindons

Messages: 413 Age: 18 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
 | Sujet: Re: Si tu étais un perso' de manga... Lun 12 Oct 2009 - 17:01 | |
| Je serais en homme Zoro Roronoa ^^ et en fille, Yuki Kurosu de Vampire knight en vampire. |
|
 | |
| | Si tu étais un perso' de manga... | |
|