| | Apprendre à dessiner les mangas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:02 | |
| moi je suis dans un stade ou les mains sont parfois trop petites ou trop grande, 2 soluces les mouffles ou les mains dans les poches xD, sinon il y'a un tuto sur les mains dans le premier liens même si tu as du le voir , sinon moi pour dessiner je fais tout le temps un croquis pour ls mains avant d'encrer mes planches xD |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:06 | |
| XDD une amie a une technique avec un ''fil'' et a partir du fil qu'elle trace elle arrive TOUJOURS a faire des mains parfaite u_u'' il faudrait qu'elle fasse une mini-guide pour les désespérée des mains comme nous |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:07 | |
| xD ou sinon te dis "c'est comme une branche avec pleins de branche que tu recouvre" attention je crée les branches a branches xD ou le mieux c'est d'avoir sa main en bois |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:10 | |
| XDD je fais ça aussi un triangle allongé pour la paumes et ensuite des fils pour les doigt et après tu ajoute genre 1mm d'épaisseur de chaque côté par contre après pour effacer le bon trait.....  |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:13 | |
| x) oui le mieux c'est la main en bois ou alors tu "empruntes" la mains de ton frère ou de ta soeur ou d'une amie ect, je prens mon frère pour modèle parfois xD il doit prendre des poses débile le pauvre >> |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:15 | |
| XDDD moi comme je peux faire un tour complet avec mes mains j'utilise les miennes... (j sais c'est gore XDD mon poignet bug)
autrement niveau guide j'en ai un pour les armures (quiche complète niveau armures spotted) |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:17 | |
| °° drôle de mains tu me la prête ? xD sinon les armures ca peut toujours servir faut que je voies a ca xD
Dernière édition par Haruka le Ven 11 Sep 2009 - 20:32, édité 1 fois |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Apprendre à dessiner les mangas Ven 11 Sep 2009 - 20:19 | |
| XD ah non c'est les miennes a moi elle vont avc le reste de la bête T^T je pourrais plus déssiné si je te les prêtais.... Niveau armure a l'encre ça va mais après tout ce qui est métal et reflet ....  |
|
 | |
| | Apprendre à dessiner les mangas | |
|