|
|
Touka Gettan
5
5
3
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 10:33 | |
| Personnellement j'aime bien cet anime et j'éspère que cette fiche va vous donner envie=)  Premiere diffusion:02/04/2007 Diffusée sur la chaine: BS Asahi Genre : Action, romance, surnaturel Support : Série TV Nombre d'épisodes diffusés : 26 Série:Terminée Studio : Studio DEEN (Rurouni Kenshin, Simoun, Fate Stay Night, Fruits Basket) Synopsis: L'histoire de Touka Gettan se déroule dans le pays de Kamiatsura, où magies et pouvoirs surnaturels sont des choses communes. Kamiazuma Touka, se trouve au centre de cette histoire. Il est à la recherche de Momoko, un ancien amour. Touka possède en lui un pouvoir surprenant, la SekiKen(ou l'épée de pierre). Cette épée millénaire qui est dans son corps, serait à l'origine de conflits et de tragédies vécues par l'ancêtre de Touka. Les images d'un passé lointain, ainsi que celles d'un passé plus proche ressurgiront pour permettre à Touka de comprendre les événements d'il y a 2000 ans. Personnellement, quand j'ai regardé les 3 premiers épisodes, je n'ai rien compris et j'ai alors découvert que la série était diffusée a l'envers!(ne vous inquiétez pas c'est fait exprès!) Donc le premier épisode est le dernier et le dernier est le premier.... voici quelques personnages: Le héros, Kamiazuma Touka est au début de l'histoire à la recherche de Momoko, son ancien amour. Il entretient des relations plutôt ambiguës avec sa mère et a une double personnalité (il devient parfois une fille). Touka possède un pouvoir caché en lui, la Sekiken. Au fil de l'histoire, Touka va revoir défiler des images du passé, proche et lointain, pour comprendre la source des évènements d'il y a 2000 ans. | Spoiler: | | | __THISRES__172507.jpg) 
|
Personnage principale féminin de la série, Momoka symbolise la réincarnation de la déesse Sei. Elle est joyeuse, a gros appétit et est souvent considérée comme antagoniste de Touka dont elle est amoureuse (elle serait la lumière alors que lui serait plutôt l'ombre). Tout comme beaucoup de personnages de la série, elle possède des pouvoirs psychiques et pourrait être liée aux événements d'il y a 200 ans.
| Spoiler: | | | 
|
Makoto Inukai, Une jeune étudiante dont l'admiration pour Kawakabe Momoka nous laisse croire qu'elle à des sentiments plus profonds envers cette dernière. Elle joue de la flûte et possède un dragon enfermé en elle.
| Spoiler: | | |  |
Mère de Touka, elle ressemble plus à une jeune fille fofolle et écervelée. Mais sous cette apparence joviale, se cache un personnage très mystérieux. Elle a une double personnalité (elle peut devenir une furie par moment). Elle entretient une relation ambiguë avec Touka
| Spoiler: | | |  |
voila=) je n'ai pas mis tout les personnages désolé mais n'hésitez pas a poser des questions dessus (si vous en avez!) je serais ravi de répondre! en attendant voici l'opening! opening
Dernière édition par Kisa le Dim 6 Sep 2009 - 12:08, édité 6 fois |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 10:38 | |
| C'est quoi ton avis sur cet anime? _________________   |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 10:46 | |
| moi? Je trouve qu'il est super bien mais un peu compliqué vu qu'il est diffusé a l'envers! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 11:48 | |
| Met une image plus petite celle ci déforme le forum. Merci pour la présentation' |

| Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 11:53 | |
| Cest fait! Et de rien! ps:j'ai rajouté l'op |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 15:08 | |
| Très bonne présentation, merci de l'avoir mis je le cherchais depuis longtemps et maintenant je connais le titre. Merci infiniment.^^ |

| Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 15:20 | |
| |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 15:25 | |
| Merci de la présentation mais pour l'opening,tu peux créer un topic exprès pour ça dans la section Opening/ending  Tu y mets tout les openings et ending de cet anime ensemble  |

| Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 15:48 | |
| ok merci du conseil!  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Touka Gettan Dim 6 Sep 2009 - 19:34 | |
| Présentation plutôt sympa |
|  | | |